Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Bien que la recommandation d'Ali soit un gage de confiance, OUI, je te confirme que tu peux acheter ce produit sans aucun doute. D'ailleurs, ce n'est pas un achat, c'est un investissement. Steam est une routine intemporelle, à savoir qu'elle traversera le temps et les modes. Elle évoluera bien sûr, mais dans tes mains au rythme de ton style, de ta personnalité et de ta sensibilité.

ImagiNe

Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Commande reçu !! :)

Wouaou !!!! super génial !!

Je pense que c'est une de mes meilleurs commande de magie !!

Tout reçu dans les temps, super packaging, vraiment super ingénieux.

J'ai reçu avec la vidéo en bonus de Ali Nouira qui est pour moi un très gros plus.

J'ai testé avec l'ultra mental à un de mes amis et j'ai eu un énorme retour :D

Par contre, je pensais qu'il y avait le tour sample fourni dans les bonus.

Je le recommande les yeux fermés !! :)

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Excellent achat. Ali n'était pas obligé de faire une vidéo cadeau et pourtant il nous livre ses conseils pendant près d'une heure et demi. Le matos est exceptionnel, le trucage est indétectable et le coup des poissons se révèle être un effet killer, aussi fort que la divination. Au niveau du rapport qualité/prix je pense qu'il s'agit du meilleur investissement possible pour du matos de mentalisme. Bravo Ali !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'ouvrir un sujet dans la CdS... s'il n'existe pas déjà (le moteur de recherche le dira). ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam 2.0 reçu. C'est génial. La simplicité du processus n'égale que l'effet qu'il doit produire sur le spectateur.

les vidéos livrés sont complémentaires et apportent une très bonnes vision du champs des possibles.

bravo à Ali pour cet excellent produit.

vu les éléments livrés, les explications en vidéo pour recharger les consommables et l'impact de la technique, le rapport qualité prix est exceptionnel.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...