Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Alexis en lisant ta phrase j'ai eu un flashback de toi prononçant le mot "needle" dans badgé hahaha :D.

A défaut d'une prononciation au top du top, je n'ai aucun soucis de compréhension, que ce soit pour me faire comprendre ou pour comprendre les dévédés !

Mais j'avoue que c'était pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ALI pour cette merveille.

une idée: j'ai équipé une carte de visite avec "ce qui va bien" et le tout dans un UPN.

On en sort une carte "qui va bien",

Ecriture du spectateur.

on pose l'UPN sur la carte écrite, cette dernière écriture en bas ,bien sur.

on récupère l'UPN pour en extraire une autre carte.

P******K.

Ecriture pour révélation sur la nouvelle carte.

j'ai testé ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu un UPN ?

Moi je peux vous dire une chose, après avoir vu la vidéo Steam 2 d'un pote et le boulot qui a été fait autour de Steam 2.0 (et même si je connaissais la méthode et l'utilisais avec Steam 1), j'ai sauté sur le site AMF pour l'acheter et marquer mon soutien à Ali.

Fini les tâtonnements "je trouve pas le bon feutre", il y a plein d'idées et mon seul regret est de ne pas y voir Ali ! Mais comme j'ai pris chez AMF, je le verrai dans la vidéo bonus ;)

Ceci étant, je rebondis sur l'utilisation du billet, et je sais déjà comment m'en servir en conjonction avec mon Hwallet.

Je le redis : avec le FI, Steam était pour moi qui ce qui ressemblait le plus à de la magie. Ca m'avait vachement fait phosphorer. Steam 2 me met dans le même état, et ça, ça n'a pas de prix !

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le 2 n'apporte pas grand chose, et pour les non anglophones c'est quand même très facilement compréhensible. Pas d'excuse pour ne pas le prendre s'il n'y a que l'anglais qui vous retient.

Bravo Ali, super boulot, je suis un grand fan et très content que tu t'exportes !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version me faisait de l'œil depuis pas mal de temps et la sortie de la version 2.0 m'apporte quelques interrogations. Je n'arrive pas bien à comprendre le principe des cartes de visite. Il y a quoi dessus (vierge recto verso) ? Peut-on utiliser steam sur d'autres supports ? Si quelqu'un peut m'expliquer un plus la procédure d'utilisation (je ne veux pas savoir comment ça marche mais comment le mettre en place). Je cherche un produit permettant de prendre n'importe quelle info sans avoir à prendre un autre objet en main (comme le HPAD par exemple)

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète et tu verras ;) Je ne vois pas comment nous pourrions t'expliquer plus que cela sans tout te révéler...

Car tout le truc est dans tes questions!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le support n'est qu'un prétexte, tu peux faire écrire sur de nombreuses choses : carte de visite, papier canson, post-it... Ca n'aura que l'importance que tu souhaites y accorder, et dépendra de ta mise en scène.

Crois tu que le public se souciera d'un bout de papier auquel tu n'as jamais eu accès ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est génial, mais quel malheur de passer à la présentation d'Ali, vivante, drôle, animée à une présentation où l'explication du détail où il ne faut pas mettre à l'envers ce qui doit être mis à l'endroit dure 5 mn. C'est long comme un jour de Toussaint à Vierzon un jour de pluie.

Il y a peut-être des choses intéressantes qui sont dites par rapport à la version 1 pour qui supporte les 58 mn de logorrhée.

Secrétaire de L' Amicale Robert-Houdin de Lyon vous pouvez me contacter pour connaitre l'adresse mail de notre amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...