Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Pour ma part, je fais entièrement confiance à Ali, j'ai déjà investi dans STEAM il y quelques années et je viens de pré commander STEAM 2.0, je pe la penseque ça va être de la balle!! Il est vrai que c'est une des meilleures méthodes si ce n'est la meilleure ! Ali mérite un franc succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne calcul pas. J'ai Steam V1, j'aurais Steam V2!! épicétou.

Moi c'est pareil avec les bidules, je calcule pas. Après le Bidule 1, j'ai acheté le Bidule 2 puis évidemment le 3, le 4... en ce moment j'attends le 7 avec impatience.

[video:dailymotion]

Je plaisante hein, j'adore Steam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les 1er retours quand même,

Steam 1 que j'ai possèdé à l'époque ne m'avais pas plus emballé que ça,

J'étais sûrement un des seuls j'imagine...

Mais au vu du traiter le 2 à l'air bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil avec les bidules, je calcule pas. Après le Bidule 1, j'ai acheté le Bidule 2 puis évidemment le 3, le 4... en ce moment j'attends le 7 avec impatience.

mdr Tu vas être déçu pour le 7, copié collé avec le bidule 6 mais un petit machin en plus. L'effet reste le même. Faudra voir ce qu'en disent nos Magigaziniens ou Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un débutant peut le faire, mais cela dépend de la façon dont tu veux le faire, surtout si tu veux faire steam plusieurs fois de suite (et là il faut faire une petite préparation avant).

Mais il y avait un autre sujet sur la préparation possible de steam pour "l'améliorer" et ainsi le faire plusieurs fois. Je me suis moi-même fait ma propre préparation avec étui personnalisé pour être parfaitement clean, et c'est tout simplement le meilleur tour pour moi, même si je l'utilise assez peu finalement. Il est automatique une fois que tu as fait une mini-préparation donc, mais il peut devenir automatique si tu décides de préparer le tour pour plusieurs fois.

La seule possibilité de se louper, c'est si tu n'expliques pas de manière bien précise au spectateur ce qu'il doit faire. Cela m'est arrivé une fois, et depuis je fais attention.

La seule question pour toi est de savoir si tu dois acheter la version 1 ou si tu peux prendre la V2 qui semble être basée sur le même principe. Je te conseillerai la V2, vu que quand tu auras la 1 et que tu te seras dit "c'est de la bombe", tu te demanderas en quoi la V2 peut être mieux. Mais tu peux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...