Aller au contenu

Steam 2.0 d'Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Comme le dit Alex', à ce prix là c'est pas assez cher.

De mon point de vue, toute création est inestimable et n'a aucun prix. Le fait d'en mettre un et à ce prix là, ne fait que refléter la générosité, l'envie voire le besoin de partager sa passion. Donc la notion cher pas cher est une notion bien étroite et relative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alexis, merci pour tes "critiques". On est d'accord ou pas d'accord, mais ça a le mérite d'exister et comme dirait Laurent Ruquier : "on ne peut pas plaire à tout le monde" ( tien, voilà que je cite Lauren Ruquier? Rien à voir avec la magie, mais bon...)

Tant que j'y suis, à environ 7 minutes, tu dis que l'effet est aussi fort que... Je n.est pas réussi à comprendre la référence que tu citais. Si tu pouvais m'éclairer, même en MP, ce serait sympa.

Pour le tour dont il est question, je ne peux que me ranger à l'avis général : C'est une pure tuerie. L'idée est vraiment Géniale!!

Je profite de ce message pour applaudir des deux mains le concept trouve par Ali. J'ai employé le mot concept volontairement , car Côme dit plus haut, c'est vraiment adaptable à tous les effets que votre imagination vous permettra de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question dont je pense connaître déjà la réponse : Peut on utiliser Steam au travers d'une carte de visite ? J'avais l'idée de demander a quelqu'un de penser a un nombre entre 1 et 99 et de parier avec un billet. Ou alors une autre idée, utiliser Steam au travers d'une enveloppe qu'en pensez-vous est-ce réalisable ?

Magicalement,

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...