Aller au contenu

[Spectacle] Fabien OLICARD ce soir à Toulouse


Nirag

Recommended Posts

Oui, en dehors du fait que Fabien est un copain, j'ai entendu beaucoup de bien de son spectacle et je m'étais promis d'aller l'applaudir dès que l'occasion se présenterait. Ca va être chose faite :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement hier soir nous avons été voir Fabien qui passait au REX de Toulouse et nous n'avons pas été déçu. Vraiment une super soirée. Déjà pour commencer, le lieu où se produisait Fabien, le REX de Toulouse, que je ne connaissais pas du tout. Un endroit bien sympa, ambiance chaleureuse, personnel très sympa, avec en prime la possibilité d'arriver un peu plus tôt et de dîner avant le spectacle une planche de tapas copieusement servie (du moins pour nos appétits).

Mais passons au "clou" de la soirée qui était le spectacle de Fabien. Franchement un excellent moment. On ne s'ennuie pas une seconde, c'est rythmé, enlevé, et l'humour de Fabien, qui "rebondit" à la moindre réaction des spectateurs, (ainsi que sa technique bien sûr) fait mouche à tous les coups sur un public qui est vite conquis. Sans compter sur l'effet final qui est très surprenant et bluffant et qui restera longtemps imprimé, je pense, dans l'esprit des spectateurs présents.

De plus, ce qui ne gâte rien, Fabien est généreux et se consacre encore à son public après le spectacle pour une séance photos et dédicaces. Surtout si jamais il passe à côté de chez vous, n'hésitez pas et foncez voir son spectacle. Du grand mentalisme comme je l'aime. Une mention spéciale à la personne qui a assuré la mise en scène de ce spectacle.

En plus de cet agréable spectacle, le plaisir de retrouver des copains : Patoche, Camalot; Yves, et quelques autres. Mon seul regret, c'est que ce spectacle ne nous ait pas été annoncé par notre Club, qui n'a pas passé l'info, et que je l'ai appris par hasard au dernier moment grâce à un copain magicien....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...