Aller au contenu

The Annihilation Wallet de Paul CARNAZZO


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

hmm, tout d'abord merci pour l'astuce ça marche encore mieux.

Sinon pour le porte feuille en lui même,

le peek est ingénieux c'est vrai.

Il y a juste une chose qui me manque (par rapport au JOL)

c'est la carte avec emp****** dans l'id case,

l'effet est tellement fort que je peux pas m'en passer,

mais je regrette pas je voulais tester ce portefeuille pour décider lequel garder pour tous les jours,

avec le jol (plus portefeuille) je fais un peek qui est pas mal aussi (suc) et ça me suffit.

Donc je le revends, et après avoir tester plusieurs portefeuille je retourne toujours au JOL donc j'arrête d'en acheter d'autres

(masika, assassin, annihilation..)

:whistle:

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goût et les avis diffères , j'ai justement laisser tomber le jol !!! Pour celui ci maintenant , l'id case c'est vrai que c'est sympa ,bon c'est un avis perso mais déjà une card to portefeuille c'est extrêmement fort pour les gens après qu'elle soit dans un id case , une enveloppe je ne suis pas certain que les gens soit encore plus impressionné , mais je le répète c'est un avis perso ayant fait les trois version ; id case , enveloppe , juste dans le portefeuille zippé je n'ai pas vu de différences flagrante dans l'étonnement des spectateurs

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la "carte vers l'id" fait partie de ma routine et le fait de voir la carte par transparence est important,

mais sinon j'utilise l'id case pour autres choses (voir Booked si intéressé !),

Enfin il y a aussi la qualité du portefeuille qui pour moi reste inégalée (comparée au annihilation, assassin..)

PS : petite rectification je viens de voir que j'ai écrit "masika", c'est "mesika" (;

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour à tous,

le sujet se fait vieux mais je serai intéressé par l'annihilation portefeuille..

le gros hic comme le dit Alex dans ses avis, c'est son prix....

160$ ça fait beaucoup à sortir...

Est ce que son prix en vaut le coup ??

on parle beaucoup du pick mais peu au sujet du C2W.

La qualité de celui ci à l'air d'être au top ... mais j'ai pu voir quelques photos de certain d'occasion, le cuir à l'air d'avoir pris cher ...

le cuir vieillit il mal ????

au vu de son prix ne serait il pas préférable de partir sur un autre portefeuille d'un prix beaucoup plus accessible ?

je vous remercie de votre lecture et de vos réponses

Magicalement 

jiji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est sur une limite haute pour le prix.

Le peek est l'un des plus sympas que j'ai pu voir, la carte au portefeuille n'est pas la fonction principale du portefeuille. Le cuir résiste plutôt bien je trouve.

Encore une fois, je le dis et le répète, c'est bien ses besoins qu'il faut cerner avant de regarder le prix. De quoi as TU besoin ?

Attends vendredi, un nouveau portefeuille sera l'objet de l'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir acheté d'occasion, j'ai remarqué que ce portefeuille est en cuir très souple, donc ce n'est pas tant que le cuir vieillit mal mais il marque très vite, et il n'a pas la tête d'un portefeuille en cuir rigide. C'est ce qui donne aussi une impression plus vieillie.

Tu sembles nouveau sur ce forum (bienvenue donc !), alors la réflexion d'Alexis me semble très juste : réfléchis d'abord à ce dont tu as besoin mais aussi à ton style et ne cherche pas forcément un portefeuille couteau suisse. D'autant que celui-là est livré quasiment sans routines.

Clairement, la C2W n'est pas la fonction essentielle ici. Disons qu'elle est possible, pas forcément super pratique, et le portefeuille est nettement plus orienté mentalisme.

Tu as là un portefeuille lourd, avec beaucoup de compartiments, et à placer dans une poche arrière de pantalon (et non dans une poche intérieure de veste). A toi de voir quel format tu préfères, quelle matière, en mode décontracté ou non, en portefeuille de veste ou de pantalon, et surtout pour faire quoi. Très sincèrement, si tu hésites, je ne suis pas certain qu'au vu du prix, ce soit THE portefeuille à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore?????? ^^

D'accord, j'attendrai vendredi pour voir ce nouveau PF

Je t'avouerai que je suis plutôt fan du C2W que du peek.

Je trouve le JOL génial pour ce dont je recherche, notamment par ses 2 variantes de C2W.

Mais je le trouve un petit peu grand et pauvre en emplacement de cartes pour une utilisation régulière.

Je t'avouerai également qu'en regardant les vidéos je commence à m'intéresser aussi au peek je commence à y prendre goût.

En vidéo le cuir de l'annihilation me plaît beaucoup et j'ai peur de me faire induire en erreur par le côté "esthétique" du PF

Ce qui me plaît également sur celui-ci c'est qu'il a l'air pratique à la vie de tous les jours pour y mettre tous ses papiers personnels (toi seul et les détenteurs de ce PF pourront me le dire ^^)

Si son prix n'était pas aussi élevé, ma commande aurait déjà été faite ^^

PS: Je suis loin d'être un magicien professionnel, je suis un jeune amateur qui pratique depuis des années mais malheureusement pas régulièrement. peut-être que mon statut pourra également plus m'orienter vers un PF que d'autres .. ?

Je te remercie Alex pour ta réactivité et pour ces renseignements

Magicalement 

jiji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Giller, oui en effet je suis nouveau ;)

Je cherche principalement un PF que je pourrai utiliser dans la vie de tous les jours sur lequel il y aurait une C2W. Je pense plus partir sur un mode décontracté comme tu l'as si bien dit Giller.

Il sera donc principalement dans la poche de mon jean.

La fonction peek serait un plus (il est vrai que celui de l'annihilation parait vraiment sympa et net à réaliser)

Si je dois y mettre le prix je le ferai.. surtout si derrière la qualité est au rendez-vous.

Mais n'est il pas plus judicieux de partir sur un PF moins coûteux avec les fonctions similaires d'autant plus que je ne suis pas un pro ?

Magicalement 

jiji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...