Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

Je viens de jeter un œil sur la présentation du DrDenis qui est un nouveau membre VM.

Il précise qu'il est médecin d'où son pseudo. (Hello Doc bienvenue).

En lisant sa brève description, je me disais que nous avions déjà un pharmacien (Hello Francis) et puis je me suis fait la réflexion suivante.

Il doit y avoir nombre de médecins, de dentistes, de mécaniciens, de chimistes, d'imprimeurs, de menuisiers ...et nous l'ignorons.

Notre passion étant multidisciplinaire, il pourrait être utile aux uns et aux autres de bénéficier des conseils éclairés de ses professionnels. Ce serait sympa de savoir qui fait quoi quand il (ou elle) ne fait pas de magie. Sur la base du volontariat évidemment.

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué précédemment. Et c'est peut être une fausse bonne idée.

Bon moi je me lance (même si je ne suis pas certain que ma profession soit utile).

Je suis conducteur de travaux dans le BTP.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens tout juste de finir un DEC en Techniques de l'informatique. Je suis donc technicien en informatique (je peus faire de tout).

Je suis présentement employé par le gouvernement au sein d'une Commission scolaire comme développeur. Mon travail consiste principalement à prendre de vieille application web ou de vieux programme, de les remettre à la technologie d'aujourd'hui et à les rendre disponible comme applications web centralisées. <

Je vais à la fin de l'année débuter un baccalauréat en Programmation.

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...