Aller au contenu

Subtilités Psychologiques 1 de Steve BANACHEK


Recommended Posts

Et une...

...une richesse qui va tomber entre des mains inexpérimentées...

Mais aussi peut-être entre des mains expérimentées non?

Je ne dis pas ça pour moi. D'une part, je lis l'anglais, d'autre part, je n'ai pas prévu de me le procurer pour l'instant. Mais la publication d'ouvrage de magie et mentalisme de qualité me semble une bonne chose.

C'est sûr qu'il y a des inconvénients de diverses nature mais je préfère voir le positif, qui dans ce cas me semble prendre le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des inconvénients oui...

personnellement, je suis très heureux que le travail que Banachek arrive en France; mais c'est vrai que si ce dernier est utilisé par des boulets : ça terminera comme l'éléphant gris au Danemark ... ou même TR que vous pouvez retrouver dans la boutique en ligne de la Fnac. mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas aussi pour les livres de Luke Jermey Dreda, il faut énormément de travail, de digestion et de réflexion pour présenter les effets du livre.

Mais je pense qu'il est vraiment top d'avoir la chance de lire ce genre de livre en Français car bien souvent si même tu comprends l'anglais tu peux passer à coté de certaine subtilité.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi; quand j'ai appris que Ludo allait éditer ces ouvrages...j'étais vraiment heureux; comme tu le dis bien, l'anglais c'est bien...mais on passe souvent à côté de pas mal de choses...et il y a certains ouvrages dans lesquels je me tire littéralement une balle pour saisir ou veut en venir l'auteur. Mais après comme dirait l'autre; la première chose à apprendre en mentalisme c'est l'anglais. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...