Aller au contenu

Techniques de Triches de Jean-Jacques SANVERT


Recommended Posts

Je suis tombé sur des vidéos de M. Sanvert sur Youtube, c'est diabolique... Juste pas fan du hand muck.

 

A l'inverse j'en ai vu une autre de Maurice Douda où j'ai flashé directement la technique utilisée, ce que je trouve dommage alors que j'ai 4 mois dans les pattes à peine.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu 2 commentaires dont le mien qui ont évoqué des pistes. Ce ne sont peut-être pas les bonnes mais un tour clean comme je vois parfois me bluffe tout simplement et je ne me pose pas la question de savoir comment il fait (René Lavand et son "on ne peut pas faire plus lentement" par exemple).

 

Par contre envoyer un MP acide à une personne pour se sentir supérieur et ne pas aimer la critique ce n'est pas forcément digne d'un grand ;)

 

Je le redis, dommage, j'avais apprécié la dextérité dans une autre vidéo.

 

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎04‎/‎2018 à 22:21, Woody a dit :

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

Il y a quand même la K7 video de Jean-Jacques sur la triche qui est extraordinaire.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...