Aller au contenu

Techniques de Triches de Jean-Jacques SANVERT


Recommended Posts

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Woody a dit :

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

Je vous rejoins tous les deux :), c'est une bonne idée.

 

Comme supports on trouve quand même le DVD (anciennement VHS) de Bernard Billis - La Magie par les cartes Vol.2.

Citation

Les faux mélanges :à la française, à la queue d’aronde, avec le mélange Pharaon.

Contrôle des As au cours d’un mélange à la française, avec carte en saille.

Contrôle de la portion inférieure ou supérieure du jeu lors d’un mélange à la française ou lors d’un mélange à la queue d’a ronde.

Le ‘Blue Book’ : Bilis nous montre quelques exemples de cartes marquées.

La carte à l’oeil : comment prendre secrètement connaissance d’une carte.

Les fausses coupes : fausses coupes sur table : à l’échelle, diverses techniques.

Les sauts-de-coupe : au ramassage, au bluff. En mains (avec ralenti), classique, à l’égalisation.

La donne en second : excellente démonstration de la technique de la donne frappée, avec ralenti.

La donne du dessous : en stud, d’une seule main, méthode des grecs, les mirettes.

Les codes. Bref aperçu des signaux secrets utilisés par deux tricheurs travaillant en équipe.

Les classements : démonstration des méthodes permettant de classer les cartes.

Les filages. Comment échanger secrètement des cartes contre d’autres en cours de partie. - Le filage d’une main de poker - Le filage d’un jeu contre un autre, pré- arrangé.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut il était dit que ces techniques n'étaient pas forcément de la magie ou quelque chose comme ça.

 

Pour moi si, ça s'apparente à de la magie. Avec une bonne présentation, ça a tout à fait sa place dans un spectacle et la seconde donne me fait penser au fameux ACAN.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement la donne seconde est une arme de destruction ou de distraction(comme vous voulez:-))massive.

Bien utilisé elle permet des effets fantastiques de transposition,de voyage et bien plus qui a la finalité deviennent magique pour les spectateurs de toute évidence!

Les moves de triche ne sont pas négligeables et je dirais même indispensables pour une magie complète et JJ.SANVERT est certainement un des plus grands virtuose de cet art en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Woody a dit :

Tiens, je vais rejoindre Samuel sur ce coup-là :) ; A mon avis, il y a un réel potentiel commercial dans ce domaine. A ma  - faible - connaissance, il n'y a quasiment pas de support (livre ou DVD) en français. Imagine un peu Jean-Jacques : une synthèse de tes connaissances et techniques dans le domaine des techniques de triches : donne en second, donne du dessous, hand mucking, change de jeux, faux mélanges,etc. mais aussi du matos : dés, cartes spéciales, shiners, hold-outs, etc.

Bref, tu vois un peu le truc ? Bah alors qu'est-ce tu fais encore là xD;) ? 

Et

Il y a 12 heures, Jean-Jacques SANVERT a dit :

Merci pour vos commentaires qui font toujours chaud au cœur. Si le sujet vous intéresse, je sors avec MagicDream 2 films en Juin: les donnes en 2nd et les donnes du dessous.

Des fois, je me fais peur... xD 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Woody a dit :

 

Des fois, je me fais peur... xD 

Couvre les miroirs? ;)

De rien, pour toi c'est une analyse gratuite, ça me fait plaisir

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...