Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu ce midi, ce livret se dévore tout seul ! Surpris de rire en lisant un bouquin sur le mentalisme, j'adore cette écriture ... Ce book renferme de très très bons effets !! (Promis il ne m'a pas payer pour dire ça !^^) Maintenant plus qu'à travailler sur ces effets pour les mettre dans mon répertoire pour ma saison en cabaret en septembre prochain !

Merci pour ce partage Julien, maintenant tu n'as plus qu'à écrire la suite ...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, mon exemplaire est arrivé. Je l'ouvre à peine, je me dis "bon je lis le premier effet puis je continue plus tard, j'ai du boulot". Tu parles, pas moyen de m'arrêter, je l'ai lu d'une traite. Bon c'est pas hyper long mais quand même, je pensais pas me faire piéger, ça devait faire déjà partie de la conspiration ^^

Et donc ben, bref,... j'ai adoré!! Le style, le contenu, les réflexions, l'inspiration... tout est bon à prendre pour moi et c'est assez rare de tout aimer dans une lecture! A priori grosse préférence pour le premier effet, mais la Vegas Parano est excellent aussi, avec un boniment qui justifie tout, génial!

A priori je ne vois pas de déception... Allez, on va dire que la seule chose qui m'a un tout petit peu "déçu" (et encore, le mot est exagéré au vu des nombreux points positifs de cette lecture) c'est une partie du chapitre sur le Pre show qui est pour moi tout à fait similaire à ce que j'ai lu dans "le triangle à 4 côtés" de Max Maven. Ce qui n'empêche pas que ce chapitre soit trèèèès intéressant!

En conclusion donc, un énorme bravo et un énorme merci à Julien de nous offrir le fruit de ses réflexions, vivement la suite, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive Titounbe ! ;) De mémoire j'ai fait partir ce jour une enveloppe parmi plein d'autres...avec Narbonne écrit dessus. ;)

Merci Merci Merci pour tous ces retours ! ça fait chaud au coeur !!!

@William Scott : haha ! en fait, ce n'est pas vis à vis de Fabien que j'ai écrit ça (même si...ça s'applique aussi à lui et que ca l'a fait beaucoup rire ! mdr ), la première personne que je visais était...moi. J'ai pas mal de magicos qui m'ont dégagé de leur FB, pour cette raison... ;) mais du coup, tu regardes les timelines de tout ceux qui sont programmés en théâtre et...ca marche ! ;)

@Christian Girard : si tu savais à quel point je suis déçu que ce terme ne fonctionne pas en français ! parce que... "Deceptionist" je trouve que ca défonce ! ;)

Sinon, en ce qui concerne la potentialité de regrouper tout en un livre... well... ce n'est pas à l'ordre du jour... on en reparle dans "quelques" années, si je me rends compte que chaque opus a eu le même accueil... ;)

En tout cas encore mille mercis pour tous ces retours ! :blush:

J'ai (enfiiiiiin) fini d'envoyer TOUTES les commandes... il me reste une petiiiiite 30n de booklets...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...