Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et pour info je serai au congrès de l'OEDM ce week end...

Bah?!?! C'est pas toi qui critiquait le congrès de l'oedème ? :whistle:

Tout à fait! Parce que j'estimais qu'ils n'avaient d'Européen que le nom! Et il semble que cette année il y ai des concurrents...européens ! ;) tu sais ce qu'on dit : il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;) et j'y accompagne un ami aussi! Ca fait 2 bonnes raisons ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je l'ai eu (j’étais a l'OEDM)

Sachez (mais c'est entre Julien et moi) que pour un dollar de moins j'ai eu 4 pages de plus.

Ce que j'ai lu (en diagonale pour le moment) me semble sympathique, écrit avec la verge verve habituelle de l'auteur. Vous ne devriez pas regretter votre acquisition, et dépêchez vous avant qu'il n'en reste plus. S'agirait pas de nous refaire le coup de Secret Mental; Non mais!

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je l'ai eu (j’étais a l'OEDM)

Sachez (mais c'est entre Julien et moi) que pour un dollar de moins j'ai eu 4 pages de plus.

Ce que j'ai lu (en diagonale pour le moment) me semble sympathique, écrit avec la verge verve habituelle de l'auteur. Vous ne devriez pas regretter votre acquisition, et dépêchez vous avant qu'il n'en reste plus. S'agirait pas de nous refaire le coup de Secret Mental; Non mais!

Hahahahaha ! ;)

Merci Allias !!! (et pour info, il n'en reste que 29... :crazy: )

Un plaisir de t'avoir croisé ce week end ! Même si...pas assez d'alcool. ;)

Catusse et Mitchouk : Hâte que vous l'ayez ! J'ai envoyé par la poste une première fournée ce jour même ! :) Commencez à surveiller vos boites aux lettres... même si...avec le jour férié et le pont y'a de fortes chances que tout ca n'arrive que lundi ou mardi prochain... :crazy:

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli livret, cela se lit très rapidement, très bien rédigé.

Une analyse qui m'a fait hurler de rire sur les différents types de mentalistes... cela sent le vécu.

Et des idées vraiment intéressantes. Il y a parfois des livres de magie de 300 pages où l'on ne tire même pas une idée...

J'aime beaucoup la réflexion sur Mental Epic et le tour sur Las Vegas.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...