Aller au contenu

Concerto pour un noeud sur une corde de TABARY


Francis TABARY

Recommended Posts

Bien sûr, c'est comme tout en magie, sans travail sérieux on ne va pas très loin. Ou mal.

Pour la routine FISM, j'ai cru comprendre que c'est seulement en bonus, sans explications. Dans le prochain DVD ? :)

C'est quand même rassurant de voir ce qu'il est possible d'atteindre, avec du travail. C'est même encourageant.

Pour ce que je faisais, c'était avec des gimmicks. Lui c'est sans rien, à moins de le considérer lui-même comme un gimmick à part entière. En tout cas, quel talent !

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique accompagne merveilleusement le numéro... ou l'inverse peut-être...

Quelques notes de piano, quelques mouvements de main du magicien, et on touche au sublime !

 

Je crois que cela mériterait d'être enregistré dans des conditions plus adéquates pour que la vidéo touche un tout autre public que le cercle restreint des magiciens....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Valar a dit :

La musique accompagne merveilleusement le numéro... ou l'inverse peut-être...

Quelques notes de piano, quelques mouvements de main du magicien, et on touche au sublime !

Bien sûr, c'est comme les présentations de photos, avec de la musique choisie et en synchronisant les changements de photo sur la musique. Une telle présentation devient vite superbe.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Edler a dit :

Pour la routine FISM, j'ai cru comprendre que c'est seulement en bonus, sans explications. Dans le prochain DVD ? :)

...

Si si, la routine fism est expliquée, de façon détaillée et très simplement. et les techniques utilisées dans la routine aussi, à part.

Par contre, n'attend pas de longs discours:

Ce DVD est universel en ce sens que tout est montré, sans un mot d'explication.

Les routines sont hyper visuelles, ben les explication aussi ;)

 

Mais quand il veut, il peut mettre du texte aussi...

 

 

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie des cordes est l'une des plus belles et des plus pures et aussi des plus pratiques : peu de matériel, se voit sur une scène et de nombreux effets magiques.

Et si vous rajoutez un ou deux anneaux ou des foulards, vous donnez à cette magie une dimension supplémentaire.

Ce qui est étonnant avec cette magie, contrairement par exemple à la cartomagie, c'est que les magiciens qui l'ont développé en profondeur sont très peu nombreux.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Hervé VSB....ce n'est pas une fenêtre de pénitencier...lol !!!

Pour les barreaux à la fenêtre...ceci n'est pas une fenêtre, mais un dessin original de James Hodges que j'ai encadré à ma manière... (femme / lion ...en cage...) 

Quant à ce que vous pensez être sale.... c'est tout simplement des reflets inappropriés sur le verre...cqfd

Voici une photo de l'objet...

IMG_5371.JPG

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, on s'est bien laisser prendre !

Mais personne n'a dit que la fenêtre était sale, juste que la femme de ménage devait difficilement nettoyer la vitre à cause des barreaux et que si la fenêtre devenait sale ce serait finalement une bonne protection contre les curieux. Mais c'était de la plaisanterie.

En tout cas j'attends le DVD avec impatience, même si je suis conscient qu'il ne suffit pas de posséder les mêmes pinceaux que Rembrandt pour pouvoir l'imiter. Par contre j'essaierai en travaillant beaucoup.
En attendant de trouver ce genre de dessin à encadrer derrière des barreaux, qui doit finalement faire partie de l'illusion.  :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...