Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

tours qui marchent a ce niveau là :

- la transposition des cartes pliées signées à la bouche de la spectatrice/magicien

- toute routine de forcage/mentalisme ou tu peux expliquer qu'en touchant le poignet, tu vas pouvoir deviner la modalité choisie selon le battement de coeur.

- et du coup, de manière générale, tout ce qui casse la distance physique, qui donne pretexte au contact (chose qui est difficilement possible dans une discussion normale au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose mon dossier magie et séduction. Des choses qui peuvent vous intéresser, à mon avis :)

http://www.commagication.com/category/magie-seduction

Merci ça promet d'être interessant :)

J'te remercie Seb. J'suis en train de compiler des vidéos avec des éléments propres à la séduction. Certains sont très intéressants : Slydini, notamment, malgré son physique peu avantageux sur la fin de sa vie, comme dirait l'autre, développe des éléments de séduction intéressants :) Peut-être vais-je en faire un part, mais ce sera en contact réel uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais selectionner une carte à une fille (tu as un double avec ton numero), tu fait des routines apparition/disparition, ce que tu veux en fait, et a la fin de ton tour, tu fais un macmillan switch et BAM quand elle retourne la carte, elle a ton numero de téléphone.

L'inconvenient et qu'il te faut une surface plate mais tu peux trouver un autre moyen de changer la carte sans avoir besoin d'une table.

J'évite de le faire depuis que je suis en couple :P

David Stone a une routine sympa où au final, il fait apparaitre la carte plié dans sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...