Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

Etant donné votre vision des femmes, et le peu de connaissance que vous semblez avoir de la gente féminine, je comprends que ces dernières n'aient pas la moindre envie de se manifester sur ce forum de machogiciens.

Croire qu'une femme peut se laisser séduire par de telles astuces, ou plutôt devrais je dire par de tels trucs, est d'une naîveté déconcertante. Et c'est avoir bien peu d'égard pour les femmes.

Je dois vous dire un secret, vous savez, les femmes ne sont pas si bètes que ce que l'on croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de draguer de façon primaire avec des tours de magie. Le fait est qu'il est beaucoup mieux de se servir de la magie comme d'un pretexte de rencontre et de matière à discussion pour les moment de manque de sujet de discussion. C'est mieux que le temps, c'est mieux que le foot.

C'est pas bidon à mon avis d'alimenter la conversation en parlant de sa passion parce qu'elle vous représente mieux que beaucoup d'autre chose.

Et ceux qui ont pour passion la magie et qui estiment que de parler de magie c'est bidon ont un léger problème à régler avec eux même.

Ma passion est la magie, je suis magicien, sans être monomaniaque, pas mal de mes conversations tournent autour de la magie parce que c'est un sujet inépuisable et passionnant (aussi pour les autres).

Tout dépend aussi, bien sur, de ce qu'on a à raconter sur le sujet.

A+

Philippe

www.philippeday.com

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde,

En résumé de tous les messages présents de ce sujet, l'on comprend bien qu'en aucun cas, un simple tour peut faire craquer une fille.

C'est vrai que votre personnalité et ce que vous êtes est largement + important qu'une petite démonstration technique !

Je n'ai pas la prétention de représenter ici la gente féminine, mais pour étendre le débat, je vous avouerais que lorsque mon homme a essayé de me draguer en me disant qu'il était magicien, j'ai trouvé ça vraiment... ringard !

Il faut dire que j'avais à l'époque une vision assez cruelle du magicos (chapeau claque, cape et tit lapin qui sort du chapeau...)

Bref, heureusement, il a vite rectifié le tir, tournant lui-même en dérision cet argument, en me faisant rire et me dévoilant des aspects de sa personnalité que je n'avais pas soupçonnés.

Tout ça pour dire : Attention au retour de flamme, ce n'est pas toujours gagné !

Bises à tous

Alexandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère ma toujours dit.....Quand tu fais rire une femme....elle est deja a moitié dans ton lit ... le probleme ce que j'arriv pas a faire venir l'autre moitié dans le lit!!!!

;-)

Sinon pour repondre a ludo,me mank pu que la tite etoile aux dents car le gel je l'ai lol

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...