Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

Bonjour,

Juste une petite réflexion personnelle, sans attaque d'aucune sorte...

Mais il me semble que la séduction et la complicité d'un rapport humain sont dûs au plaisir d'un instant partagé, à cette sensation formidable de l'envie de faire durer un moment émotionnel et indescriptible... Être aimé ou désiré nécessite avant tout d'aimer, d'être sincère et entier... Le regard que l'on porte sur quelqu'un, le sourire qu'on lui offre et le réel plaisir que l'on a à être en sa compagnie permettent ces instants magiques qui crèent des palpitations au coeur et cette espèce de trac unique qui nous prend merveilleusement au ventre...

Aucun tour de magie ne provequera jamais ça... Aucun macho de base avec ses blagues à deux balles et son désir de montrer que "c'est lui le plus fort", que ce soit avec des cartes, des balles mousse ou sa grosse voiture qui fait "vroum-vroum" n'arrivera à faire chavirer le coeur d'une belle demoiselle, et c'est tant mieux... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

P.S. : très sincèrement, je ne porte aucun jugement et ne critique personne... C'est juste mon avis sur la question...

[ 17. Septembre 2003, 11:43: Message édité par : Frantz ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la drague magique fonctionne bien...Mirouf avait fait sur un plateau télé un tour de pick-pocketisme sympathique à Alexandra Bronkers :

Après lui avoir demandé de penché la tête légèrement en arrière et posé une pièce sur chaque oeil fermé de la demoiselle, il lui prend chaque poignée. Il lui dit de se concentrer car il va excercer son don de pick-pocket... et il lui vole un baiser !!!

Quel balaise ce Mirouf !!!

Je ne l'ai fait qu'une seule fois... à ma femme ! Elle ne veut pas que je le refasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con ce mirouf....technique a appliquer quand je serai de nouvo celib :-D

sinon....la télépathie peut etre un moyen quand meme indirect de lui suggerer que vous avez un "filling" entre vous 2!

genre tu met une carte de coté,elel doit en prendre une et comme par hasard c la meme et tu lui explique que cela se produit que quand 2 etres sont fait l'un pour l'autre....enfin a toi de broder et de trouver le bon tour!!!...sinon les roses c bien,tu peux en confectionner une en papier,meme pas besoin de faire de tour,cela marche a la perfection,ça marche toujours ;-).

Un coup a la cantine,j'ai confectionné une rose,je passe rendre mon plateau pour m'en aller,je croise une charmante demoiselle,je lance la rose (et hop a coté de l'assiette,-->2mois de basket intensif lol)...la fille me dit "hé quesce tu me fais là rammase ton truc!" elle regarde le "truc" et elle se rend compte que c une rose....et là elle me dit "Merci , c trop mignon bla bla bla..."....a vous de voir....

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh magieweb, sympa la technique!!!!et la classe en plus, il ne manque plus que l'étoile sur ta canine drtoite un bon paquet de gel et c'est parti, vingt balle j'emballe [Large Sourire][Large Sourire]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair frantz! mais dans le cas où tu aimes vraiment la fille, un peu de romantisme ça fait pas de mal, au lieu de lui donner en main comme ça, tu lui fait apparaître sans prétendre être le prince charmant des contes de fée!! et on peut aussi séduire une fille avec ça sans avoir l'intention d'en faire une conquête, le jeu de la séduction ne se pratique pas qu'en amour et les magicens doivent aussi séduire un public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

le jeu de la séduction ne se pratique pas qu'en amour et les magicens doivent aussi séduire un public!

Certes, entièrement d'accord... Mais il ne me semble pas que c'était à ça que faisait référence le thread de départ (les termes "drague" et "séduction" ne sont pas synonymes pour moi...) Pardon si j'ai mal compris...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard pour réagir sur les propos de Frantz. Mais je le fais quand même.

Dans le tout début d'une relation, il y en a un qui va à la rencontre de l'autre et ensuite il y a une phase de découverte. Et franchement, aborder une femme avec un tour de magie (quand c'est fait de façon digne) c'est impeccable, et on peut faire un sondage parmi les activités suivantes, j'imagine déjà celle que les femmes vont préférer :

1- Suporter de foot

2- Collection de timbre

3- La magie

4- Collection de poils pubien de poulpes

5- Beuverie avec les potes

6- Rester tard au boulot pour épater ses supérieurs

Bref la magie c'est génial draguer, mais effectivement il faut assurer derrière.

Pour moi il était excessivement important d'apporter ces précisions et je pense qu'elles feront avancer notre art de façon significative.

A+

Philippe

www.philippeday.com

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer sur une fille que j'aime mais qui a déjà un copain si j'en ai l'occasion et le courage le coup de la rose en papier!! je voous en dirai des nouvelles!! mais les poils de poulpe ça peut être sympa non??

a++++ ben

PS: cf notes de conférences de Simon Lovell eurotour 2002 où il y explique comment faire une rose un peu mieux que celle de Kevin James, lol, et quelques trucs qu'il a essayer pour rendre ça plus magique (comme changement de couleur du bouton, avec papier falsh etc... mais là c'est plus impromptu forcément mais bon...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...