Aller au contenu

Magie et Débinage sur YouTube


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Je n’ai pas vu ce sujet. Mais vu ce qui dit Georges, je dirais oui ^^
(Évitez d’en dire trop en public, histoire de garder le suspens pour les autres 😉)

 

Edit: Je viens de regarder le sujet et le nom a été donné ^^

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, sur une chaîne de débinage connue l'autre tocard dit ouvertement qu'il repompe et parfois il ne donne même pas les crédits. La dernière en date c'est l'explication de 4 switch de Pierre Acourt...il ne cite même pas Bob hummer car il faudrait savoir lire pour ça. 😄 

Ça me rend fou le fait de ne même pas donner de crédits mais bon c'est une pratique courante dans de nombreux domaines sur youtube. On fait son puits de science sans jamais mettre de sources sur ce qu'on vient de recracher bêtement.

 

Modifié par Jean-Baptiste PREVOST

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 16:01, Antony RBLLR a dit :

Petit débinage à la fin de cette vidéo :

 

 

Je vous laisse savourer.

 

Indice : le débinage final n'est pas le pire dans cette vidéo.

Pour moi, la question qui se pose avant, c'est : comment ce mec qui pratique l'exhibitionnisme et l'auto-érotisme numérique a-t-il pu obtenir les milliers d'euros nécessaires à l'achat de son matos, de son décor et de son espace de tournage ?
Ce sont mes impôts qui servent à ça ?? Ou, je sais pas, après le bac j'aurai dû vendre des petites herbes plutôt que de donner des cours de secourisme à la fac ?
Son déminage est nul, le pauvre garçon ne comprend pas même ce qu'il fait : aucun second degré, je suis donc à peu près certain qu'il est incapable de saisir les mécanismes de l'illusion et que je peux lui montrer le même tour sans qu'il capte que c'est le même (cf. l'anecdote de Jean Merlin sur les anneaux chinois).

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles/ ceux qui ne parlent pas anglais en gros il n'a rien contre les tutoriels de magie sur youtube, il trouve même que c'est une bonne chose dans l'idée SAUF quand on explique des explications de tours qui ne sont pas de nous mais qu'on a piqué chez d'autres créateurs. Ce qui est le cas de la majorité des publications.  Bon après il parle du côté créateur qui n'auront plus envie de publier leur matériel et c'est un sujet plus vaste pour le coup. 

Modifié par Jean-Baptiste PREVOST
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...