Aller au contenu

Magie et Débinage sur YouTube


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
Il y a 1 heure, Jean-Marc KLD a dit :

Pour faire plaisir à notre ami Gilbus mais pas que, en tout cas il semble avoir pris conscience de quelque chose, mais sa solution reste à valider:

 

C’est un premier pas vers la raison.... A voir si c’est suffisant. D’ailleurs ça a l’air de bien fonctionner. J’ai comparer la vidéo publique et la partie explication, la différence de vues et flagrantes ! + de 1600 vues sur la publique contre 600 pour la partie explication en non répertoriée ! Comme quoi ça peut être une solution. A voir dans le temps...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicholas RYL a dit :

Mouais....lol

Je vois pas en quoi le fait de pousser les gens à cliquer sur un autre lien changera grand chose ^^

C’est ce que je me suis dis au premier abord. Sauf que quand tu regarde le rapport/vues des deux vidéos. Ben les résultats est là. La vidéo explicative fait largement moins de vues... peut être que beaucoup aiment bien regarder le personnage et ses tours mais se foutent des explications... a voir dans le temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicholas RYL a dit :

Oui comme tu dis, à voir dans le temps...

Mais combien de temps faudra t il avant que ses abonnés ou des visiteurs lambda se rendent compte de la démarche à suivre

Je pense que c’est surtout pour éviter que les vidéos explicatives soient mise en avant par YOUTUBE. Si tu tombe sur sa vidéo et que tu veux voir les explications ben oui tu les trouveras facilement. Mais le mec qui se laisse guider par les recommandations YOUTUBE ne tombera jamais directement sur la vidéo explicative. Après si tu regarde sa vidéo en entier et que tu cherche l’explication de son tour. Je pense que soit tu es un minimum intéressé ou tu cherche à t’intéresser. Car entre nous un mec lambda qui veux juste savoir le truc regardera plus les vidéos virales des deux asiatiques. C’est plus rapide et en une video tu as 10 secrets dévoilés ! Ici tu apprend à refaire le tour... bref seul l’avenir nous le dira. Mais pour le coup je trouve que c’est mieux que rien 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débinage est un faux problème.

Globalement, les "secrets" n'intéressent que les grands enfants que sont les magiciens. Les autres s'en fichent comme de l'an 40.

Et s'il fallait s'indigner du débinage, il faudrait constater que toutes les boutiques online font du débinage contre monnaie sonnante et trébuchante, en vendant tout et n'importe quoi à n importe qui du moment qu'il paye.

Mais là, ces boutiques ont la bénédiction de la communauté et des forums qui font leur pub....

2 poids, 2 mesures

 

 

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karl DELLIS a dit :

Le débinage est un faux problème.

Globalement, les "secrets" n'intéressent que les grands enfants que sont les magiciens. Les autres s'en fichent comme de l'an 40.

Et s'il fallait s'indigner du débinage, il faudrait constater que toutes les boutiques online font du débinage contre monnaie sonnante et trébuchante, en vendant tout et n'importe quoi à n importe qui du moment qu'il paye.

Mais là, ces boutiques ont la bénédiction de la communauté et des forums qui font leur pub....

2 poids, 2 mesures

 

 

Tout à fait d’accord ! La barrière de l’argent et tout vas bien. Après ça restera un éternel débat. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...