Aller au contenu

Magie et Débinage sur YouTube


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mathieu a dit :

Hé ben non. Cette comparaison n'est pas du tout appropriée.

Les nuages qui passent, c'est la nature. C'est na-tu-rel. On ne condamne pas la nature.

Le téléchargement illégal, c'est une pratique illégale. Et une pratique illégale, c'est condamnable.

 

Ce n'est pas parce que c'est illégal que ce n'est pas naturel.
La loi des hommes est elle naturelle ?
🙂

Modifié par Eric (dub)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais déjà ouvert un message pour parler de  GostTroyce encore un complexé qui existe en expliquant le travail des magiciens pro ! (il devrait travailler au lieu de détruire le travail des autres)

Je ne comprend pas comment ce mec peut encore publier sans se faire casser la figure 🙂 décrire la routine du ruban de Eric Chien c'est invraisemblable ! j'ai vu Eric Chien à Blackpool et il n'a jamais voulu expliqué le moindre détail de cette routine lors de sa conf... que dire de ce débinage gratuit sur youtube !!! 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses, d'abord c'est aussi un comportement juvénile j'ai regardé certaines chaînes françaises de débinages, tenues par des adolescents  et elles n'ont plus d'activité depuis au moins deux ans. (magie expliquée, gratuit...)

Ensuite même les magiciens célèbres sont sur la corde raide: voire à 7'40"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre regarder une vidéo ( du truc) et savoir le faire correctement ... c'est autre chose . 

C'est vrai que l'idée de la plupart des gens, c'est simplement d'avoir le truc et de dire "moi je" sais comment tu fais . 

Les vidéos qui dévoilent des secrets en une minute, que certains Magiciens ont mi des mois voir des années à trouver ... 

En plus le trois quart, ils ne savent même pas qui est l'inventeur... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...