Aller au contenu

[Télévision] Kamel invité du 13 Heures de France 2 ce 020414


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas tout à fait de ton avis Mathieu , il n'y a pas que les magiciens pour chipoter sur une LD . Sans aller dans la fioriture , là je suis d'accord , dans un monde ou les gens sont de plus en plus cartésiens , une LD faite correctement et de manière naturel évitera tout de même bien des désagrément , tu en conviendras non ? ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non mais faut arreter, moi ca me fait doucement rigoler que certains "non profane" de ce forum s' extasient sur sa prestation ! C'est ca le plus grave, que Kamel soit a la magie ce que André Rieu est au violon comble un certain public de profane, bein tant mieux pour lui et tant pis pour notre art... mais faut arrêter la TV et retournez a vos bouquins les gars :-)

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit des ces trucs quoi, des geux magiciens qui se mettent à penser comme des profanes et à ne pas faire la différence entre un bon magicien et un mauvais magicien...

Pff n'importe quoi, dans quel monde vit-on ?? Si ça continue, on va même commencer à dire que seul l'impact sur le spectateur compte ?? Non mais ça va pas ou quoi ?

Ce message était ironique bien sûr.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je me permet si vous le permettez bien sur d'intégrer cette conversation:)

moi je débute et je suis un passionné qui depuis trois mois puise aussi bien dans les livres ,les dvd et autres sources d'inspiration:)

j'ai assisté a la prestation de kamel au jt et peut etre que je ne suis pas fait pour ca;) mais je n'y ai vu que du feu ok j'ai compris d'apres vos dires qu'il y avait des LD (comme dans 90 pourcents des routines environ) mais pour le "profane" et oui j'adhère volontiers a cette catégorie,j'ai été bluffé et cherche toujours ?

d'ailleurs MP si vous voulez accroitre mon savoir:)

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...