Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Merci pour vos retours positifs les amis!!

Toutes les commandes passées jusqu'à present ont bien été envoyées le jour suivant!

Je ne serais malheureusement pas en capacité d'envoyer les commandes passées à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a lundi soir.

Toutes commandes passées entre aujourd'hui et lundi seront donc envoyées dés mardi matin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Depuis longtemps déjà je faisais un effet où une carte disparaissait du jeu pour se retrouver entre deux cartes tenues du bout des doigts (un effet sandwich plus simplement), et il y a de ça quelques temps je suis tombé sur Jump de Jordan que j'ai combiné avec Unlink (toujours le même créateur, il est teeeellement prolifique mdr ).

L'idée est la suivante : une carte choisie est placée entre deux autres et disparait visuellement pour ré-apparaître (en sautant) sur le dessus du jeu.

Tout l'intérêt de la routine est d'avoir deux preuves (une disparition et une apparition) qui sont très visuelles. L'impact peut encore être renforcé si on s'arrange pour qu'à l'arrivée la carte tombe dans les mains d'un spectateur, à vous de voir mdr

Enjoy !

Et à tout ceux qui hésitaient encore : Unlink est en promo sur le site de Jordan ! Tout comme Jump je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...