Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Excuse-moi Jordan de m'être embrouillé avec nom et prénom.

Je confirme que rien ne flashe quand on réalise les effets en live et répète que ton gimmick est un très bon outil.

C'est bien de prendre en compte le défaut que j'ai soulevé je ne pense pas avoir été le seul à en être gêné tu verras ton futur projet n'en sera que meilleur.

good luck !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yup !

Très beau produit tant sur le fond que sur la forme : packaging agréable (avec la petite enveloppe rose :) ), DVD bien réalisé (ok ça flash m'enfin, c'est le DVD explicatif ...) et gimmick répondant aux attentes.

Le gimmick est très propre et les explications sont claires (plusieurs routines).

Beau boulot Jojo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HREJ : Aucun soucis, j'ai l'habitude maintenant ! :) Thomas vient de changer mon pseudo et mon nom est maintenant en majuscule. Merci pour les compliments concernant Unlink et je travaille déjà sur le prochain projet, il n'y aura aucun flash…promis ! :)

Mickael : Merci mon ami ! Merci pour les compliments également ! :)

Je tiens a remercier Mickael ici car il fait du très très bon boulot (c'est lui qui a fait, par exemple, la pochette pour Unlink, le livret pour Spotrix et toutes les photos que je poste sur FaceBook).

Si vous avez besoin d'aide a ce niveau là, n'hésitez surtout pas a le contacter !

Donc un grand merci Mickael ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

Je réserve une petite surprise a ceux qui ont Unlink pour la semaine prochaine ! J'espère que ça vous plaira !

En plus de cela, jetez un œil a vos mails dans la soirée ou demain car vous recevrez quelque chose ! :)

Cool ! Je rentre samedi chez moi, impatient de découvrir ton gimmick !

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR pour ma part:

A la réception de Unlink, j'ai eu une petite mauvaise surprise, suivie d'une immensément bonne surprise :)

La mauvaise concerne le packaging (très joli au demeurant) : l'enveloppe contenant les gimmicks (hé hé) était tellement bien collée à la pochette du DVD, que j'ai du arracher l'enveloppe pour récupérer les gimmicks. C'est dommage elle était jolie, et est parfaite pour les stocker.

La bonne surprise concerne le produit : Les gimmicks sont construits avec une précision chirurgicale. Si on ne sait pas que les cartes sont truquées, on ne peut vraiment rien voir. J'ai été bluffé.

Concernant le DVD, j'ai trouvé que les performances étaient claires. Ca flashe un peu mais ce n'est pas gênantà mon gout. Et puis je pense qu'il faut voir ce gimmick cmme un outil. Le DVD fournit des idées, mais c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire avec. Les explications sont claires et la qualité de production globale du DV est très bonne.

Je n'ai visionné le DVD qu'une fois, donc je me trompe peut-être mais j'émets un petit bémol : j'ai l'impression que Jordan n'explique pas comment reconstruire de nouveaux gimmicks

Pour conclure, je recommande ce produit qui est très bien pensé :)

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hicham pour ce compte rendu plus que plaisant a lire !!

Alors, petits conseils pour ceux qui veulent récupérer leur petite enveloppe sans qu'elle ne soit abîmée :

Lorsque vous recevez votre DVD, commencez par enlevez le cellophane qui est autour tout en laissant l'enveloppe collée. Posez l'enveloppe sur une surface plane afin de pouvoir appuyer doucement dessus et tirer en même temps sur le cellophane pour le décoller ! :)

Si tu veux une autre enveloppe pour ranger tes gimmicks Hicham, n'hésites pas a me le faire savoir par MP ou par mail ! Je t'en renverrais une de suite !

En effet, les explications pour se fabriquer un gimmick ne sont pas présentes dans ce DVD... Mais cela est voulu. Aujourd'hui, beaucoup de DVD sont craqués et téléchargés illégalement... Le but étant de "limiter la casse" en évitant a ceux qui téléchargent de présenter les effets !

Je ne vois pas pourquoi certains paieraient pour avoir un produit et d'autres non pour, au final, pouvoir tous les deux présenter les effets présentés !

En revanche, si vous souhaitez vous procurer d'autre gimmicks, vous pouvez très bien me contacter (MP, mail,...) pour m'en demander d'autre ! Pour le moment les ventes ne se font que sur mon site donc il est très simple pour moi de savoir que vous avez bien Unlink chez vous (avec le nom, mail, adresse, etc...) mais s'il venait a être vendu dans d'autre boutique et que vous voulez des gimmicks en plus il suffit juste de me montrer que vous avez Unlink (peu importe le justificatif : photo, facture,...).

Encore merci à tous !

Jordan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...