Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Jordan, les bonus doivent ils être uniquement des utilisations du gimmick a proprement parlé ou ils peuvent aussi etre des routines perso avec des sandwiches, changes... basics de Unlink ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci lilyjane13 :)

Certains auront une préférence pour Twizted, d'autres pour Unlink !

Mais les possibilités sont différentes dans le sens ou un des deux permet plus de liberté ! :)

J'ai recu les bonus,j'en bave d'avance,merci pour les 2 bonus,en esperant en voir d'autres par la suite,pour la reparation pas de soucis je fabrique mes cartes Twizted tout seul comme un grand,le procede est similaire.

Vivement l'arrivee du facteur,j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sais comment ça fonctionne, et pourtant, à 0.15, avec les deux dames, je capte rien mdr ! C'est normal mdr ?

Quand on en arrive à dire, à la façon de David Penn "Wow, I fooled myself!!" et qu'on se mystifie soi-même avec un tour qu'on connait, c'est carrément bon signe, non mdr ?

Allez, je me repasse encore la vidéo, c'est simplement ENORME cette idée !!

Pour le jeune Julien qui cherchait quelque chose de visuel, je crois qu'ici, on tient ce qu'il lui faut :) !

Produit recu ce matin,livraison ultra rapide,visionnage du dvd rien a redire,j'ai plus qu'a bosser maintenant.

Je comprends pas comment faire comme sur la video a 0,15 secondes.

Trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlink, a la différence de Twizted va vous permettre plus d'effets car il sera possible d'avoir, lors de la disparition, un dos ou une face.

Bien sur, si vous modifiez votre Twizted vous pouvez également le faire. Mais le soucis est que si vous avez un gimmick pour faire disparaitre un dos et que vous voulez faire disparaitre une carte face en l'air… Aie…

Avec Unlink aucun soucis a ce niveau là. Vous avez le gimmick dans votre jeu et vous faites disparaitre N'IMPORTE QUELLE CARTE. Pas besoin de préparation au préalable. Aucune carte forcée non plus, ce qui vous permet donc de faire disparaitre une carte signée ! (ou de changer une carte en la carte signée du spectateur bien sur!).

Avec ce gimmick vous pourrez également faire apparaitre une carte. Mais vous n'aurez pas l'astuce dans le DVD, donc a vous de chercher ! ;)

Maness est bien placé pour savoir qu'Unlink est un outil et qu'il permet une multitude d'effets ! Quelques jours après lui avoir envoyé Unlink il m'avait déjà proposé une idée réalisable avec ce gimmick ! Une vraie tuerie, et croyez moi, cette idée n'a jamais été vue nulle part ailleurs !! (En tout cas pas aussi clean que celle de Maness!). Mais on garde ça pour nous pour le moment…. ;)

Comme je le disais, 4 personnes (5 maintenant) ont pu voir le gimmick. Peut être qu'ils pourront répondre a vos questions ici ! :)

A quand le partage concernant l'idee de Maness ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...