Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous !

De nouvelles commandes ont été faites cette dernière semaine donc il est possible que vous aillez d'autres retours concernant Unlink ! :)

Petit + : Un petit cadeau sera ajouté (en plus du Theee Card Monte) à toutes les commandes faites sur le site à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 août ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le produit :

L'idée est géniale, tout simplement !

Quand on reçoit le gimmick, on se demande comment c'est possible que personne n'y ait pensé avant :) !

La pochette : très belle, beau design, pour ma part, comme j'aime bien conserver les DVD dans les pochettes/jaquettes plastiques épaisses standard (où les DVD sont bien protégés), j'ai découpé la pochette en deux pour en faire un recto et un verso (je sais, c'est sacrilège mdr !! ).

Le DVD : l"image est de qualité, la navigation dans le menu est très facile. La musique est très sympathique, je dirais même assez entrainante !

Pas de dialogues ici, tout est fait en musique mais sans paroles, mais avec les gestes explicatifs de Jordan, le tout est vraiment clair.

Il y a plusieurs angles de vue, ce qui est une très bonne chose !

Le gimmick est fabriqué de manière quasi chirurgicale, en tout cas le mien est calé au dixième de millimètre, la continuité est parfaite !

Pour les effets :

Alors, j'adore en général ce qui va droit au but, donc j'adore la disparition, le color change (dos de la carte), et surtout la transformation! Celle-ci est vraiment magnifique :) !

Pour les routines plus longues, je ne suis pas fan de la transposition, (j'ai expliqué à Jordan pourquoi). Une transposition, c'est une carte qui prend la place d'une autre, et vice versa. Là, ce n'est pas ce qu'on voit, c'est plutôt une transformation de carte signée en une autre carte signée, et je trouve que l'effet total n'est pas très clair. Mais bon, les goûts et les couleurs :) ...

Jordan m'a montré en live l'autre routine longue, Double voyage, celle-ci, je la trouve vraiment très chouette, il y a plusieurs manips et idées très bien pensées ! Mais je ne la ferai pas, parce qu'il faut être vraiment à l'aise (ce qui n'est pas mon cas) avec un type de manip (un peu anguleuse) en particulier, et qu'il faut la faire plusieurs fois dans cette routine.

Bref, voilà, j'adore :) ! Je me servirai très souvent d'Unlink, mais j'utiliserai surtout les 3 effets de base, que je trouve vraiment très forts, très visuels, et qui surtout (selon moi bien sûr), se suffisent largement à eux-même :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maness pour ce compte-rendu !! :)

Pour ce qui est de la transposition il est vrai que l'effet expliqué n'est pas comme une transposition que l'on peut connaitre à savoir que chaque carte prend la place de l'autre car ici vous avez un changement de deux carte signées mais la seconde carte (celle qui vient d'être changée) est retrouvée en poche alors qu'il aurait été plus logique de la faire apparaitre au milieu du jeu.

MAIS, il est tout à fait possible de réaliser une transposition "classique" à savoir : deux cartes signées, une est placée en poche, l'autre entre les deux rois rouges (par exemple), changement de la carte entre les rois et l'autre se retrouve en poche! Ou bien de faire la routine expliquée dans le DVD et faire apparaitre la carte au milieu du jeu plutôt que dans la poche!

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'Unlink ne se limitera pas à ce que vous recevez dans le DVD. Bien au contraire, il vous permettra une multitude d'effets et ce qui est intéressant c'est que vous pourrez l'ajouter a votre propre répertoire. Vous n'aurez pas besoin de modifier vos enchainements (tout dépendra de l'effet en question…) et cela apportera une touche visuelle a vos effets! :)

Comme le dit Alexis dans son avis, le gros point positif va être la signature sur la carte qui disparait/change.

J'utilise Unlink ET Twizted en close-up et je peux vous confirmer que le fait que le spectateur voit sa signature jusqu'au DERNIER MOMENT fait vraiment la différence niveau réaction !

Lloyd Barnes (qui a récemment sorti des effets comme portefeuille Weapon ou très prochainement Money) a fait une petite vidéo qu'il a posté sur FaceBook où il utilise Unlink. Je vous laisse regarder ça (pas besoin d'être inscrit sur FaceBook, la vidéo est en première page!)! :

https://www.facebook.com/LloydBarnesOfficial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaourt ! Ta commande partira demain matin ! :)

Jon, Magicienpag, merci à vous deux !! :)

J'ai posté une petite vidéo sur FaceBook dans l'après-midi, malheureusement je ne l'ai pas mise sur YouTube et je ne peux donc pas vous donner de lien.... Vous pourrez donc la voir sur mon mur et voir en même temps une disparition utilisant Unlink et une carte signée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello tous le monde,

Ça y est, depuis hier soir Unlink est disponible dans une certaine boutique anglaise !

J'ai également eu droit à une critique dans leur webshow donc un grand merci à David Penn et Tom Wright (à partir de 17,44min):

[video:youtube]

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont fait confiance pour ce premier produit ! :)

Modifié par Jordan VICTORIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...