Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

Petit message pour vous dire qu'après plusieurs mois de galère Unlink sera enfin proposé aux différentes boutiques de magie (dés la semaine prochaine) par le biais de Murphy's Magic !

Le coté ressemblance avec Twizted d'Eric Jones a été un frein pour eux mais grâce aux différents comptes rendu, retours et premiers revendeurs (World Magic Shop et l'AMF shop d'ALI) Murphy's a vu qu'Unlink plaisait à beaucoup de monde (ainsi que son potentiel).

Je tenais donc à vous remercier, que vous aillez Unlink ou non, car sans votre soutien Unlink ne serait donc pas vendu par Murphy's ! Un GRAND MERCI !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

A l'occasion de la publication de l'article de HREJ sur Unlink, pour les 50 derniers avant épuisement, Jordan VICTORIA offre aux VMistes en cadeau en plus un autre gimmick (ainsi vous aurez une carte bleue et rouge) et

3 vidéos (Three Card Monte, Instant Wrong Sandwich & Réparer le Gimmick).

Y'a puka ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/unlink-jordan-victoria/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez combiner Unlink avec l'Ultragaff par exemple ...

Et bien c'est chose faite et les effets sont juste waoh ! :-D

Après de nombreuses prestations avec l'outil : il n'a jamais cassé, juste à remplacer de temps en temps une petite partie pour cause d'usure mais rien de bien méchant.

Peut-être un jour en version Phoenix ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit que je conseille vraiment ! Il y a en plus différentes idées qui sont proposées dans le DVD ce qui vous donne des pistes pour créer vos propres routines... Le gimmick en lui même est vraiment super !

Pour m'en etre servi plusieurs fois non pas en prestation mais devant un vrai public (pas devant ma glasse quoi xD), les réactions sont très bonnes ! :D

Et je trouve que c'est le genre de gimmick qui fait augmenter la créativité... Je ne sais pas exactement comment dire mais quand vous jouez avec le gimmick, plein d'idées vous viennent en tête et apres vous avez envie de bricoler (enfin, c'est mon cas en your cas ^^) et de vous faire vos propres effets ;)

Enfin bref, un très bon produit que je recommande ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...