Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Bon, alors, petit cr de ma part : c'est juste génial ! ;) honnêtement, je pense que je vais m'en servir très régulièrement !

La pochette : elle est très belle les couleurs sont bien choisies, bref c'est très esthétique.

L'enveloppe : très belle aussi, et le fait que la couleur aille avec celles de la pochette est très sympa ! ;)

Le dvd : il est très bien produit, on se retrouve très facilement, la musique n'est pas, passer moi l'expression, "chiante" comme dans beaucoup d'autres dvd et, elle est même plutôt sympa !

Il y a en effet quelques flashs dans les démos mais rien de graves, ça n'empêche pas de comprendre l'effet !

Les explications sont très bien filmées, les 7 angles de vue sont très pratiques, et même si on ne parle pas anglais (il est vraiment simple de comprendre ce qui est écrit mais bon,... ;) ) tout est clair !

Le gimmick : comment dire... Il est vraiment génial. Très bien fabriqué, on ne se doute de rien si on ne sait pas que c'est "truqué". L'idée est encore une fois géniale, pas très compliqué mais il fallait y penser !

Bref, comme vous pouvez le voir, je suis séduit par ce produit, et je l'utiliserai ! ;) ;)

J'ai tout de même quelques questions, donc tu peux regarder tes mp Jordan... ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Mickael !

Je précise que je n'ai pas encore envoyé la vidéo a ceux qui ont Unlink ! Mickael a pu la voir car je souhaitais avoir son avis. Et visiblement ça lui a plu donc c'est un bon point ! :)

Si tout se passe bien vous aurez la demo ce soir et les explications seront envoyées par mail demain ou vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici la vidéo présentant l'effet cadeau que j'offre à tous ceux qui ont Unlink ! :)

Bien entendu, le mouvement de base n'est pas de moi, la seule chose que j'apporte en plus est le changement visuel. Vous pouvez ensuite faire apparaitre la carte qui change dans votre poche, portefeuille, etc… (non expliqué mais comme vous avez Unlink vous comprendrez forcement comment faire !).

Vous recevrez également un lien qui vous permettra de fabriquer l'enveloppe que j'utilise. Très simple a fabriquer, pas de coupe, pas de colle, juste du pliage !

Pour ceux qui ont déjà Unlink, vous recevrez votre vidéo par mail demain ou vendredi (suivant la vitesse à laquelle elle charge sur le serveur…). Pour ceux qui l'achèteraient à partir de maintenant, vous la recevrez dans les 24h qui suivent votre achat !

Si vous pouviez également me donner votre avis sur la vidéo ça serait super de votre part ! :)

Encore (oui encore…) merci à tous pour votre confiance et vos retours qui sont, pour le moment, plus que positifs !! :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo ! La qualité d'image et les images en elles-mêmes sont de très bonne qualité !

Pour ce qui est de l'effet, l'idée est bonne et est sympa !

Mais, car oui, il y a un mais, je pense qu'il doit bien exister un autre mouvement que celui que Jordan fait du début a la fin pour faire un bonneteau en main, et il pourrait être mieux de varier avec une autre technique pour que ce soit moins répétitif... Je ne suis pas du tout un expert du bonneteau et je suis donc incapable de citer le nom d'une technique équivalente a celle de cette vidéo mais quelqu'un doit bien connaître un nom... ;)

Donc, je fais appel aux plus cultivés que moi : connaissez vous une technique qui permet de faire un bonneteau en main autre que celle de la vidéo pour varier ??

Merci d'avance ! ;)

En tous cas, encore bravo Jordan car la routine est quand même bien sympa ! ;)

Magicienpag

P-S : si mon message est trop répétitif, désolé...! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça y est, les explications du "Three Card Monte" ont été envoyées hier !

Le jour de mon anniversaire…. Et c'est moi qui ai fais un cadeau…… lol

Mais déjà de bons retours sur cet effet donc le voila mon cadeau !!! :)

J'en profite pour mettre l'avis n°73 d'Alexis (qui a eu la gentillesse de sortir l'avis hier exceptionnellement plutôt qu'un vendredi… merci Alexis ! :) ).

Un bon avis ! Je vous laisse regarder ! :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le test d'Alex et ça me plait beaucoup.

C'est quand même très fort de pouvoir faire disparaître une carte signée et la faire réapparaître dans un PF. Si en plus je rajoute une enveloppe scellée, on a 2 (ou 3, comme vous voulez) effets énormes. Je pense que je vais me laisser tenter...

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...