Aller au contenu

[Collection] Set Sherlock Holmes de François Danis


ulysse

Recommended Posts

Oh là cela dégénère un peu vite!! Maintenant tu veux lui faire son compte?

Et sinon tu peux aussi t'expliquer et comme cela les gens ne te sautent pas dessus.

Où t'a vu que je veux lui faire son compte? je parlais de discuter entre 4 yeux !! C'est bizarre ta façon de lire entre les lignes, ça en dit beaucoup.

M'expliquer? Et bien relis ce que j'ai déjà écrit. S'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je me ferai un plaisir de t'expliquer autrement en utilisant des mots simples.

Et encore un qui débarque d'on ne sait où pour me donner des leçons ...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui bien sur! Prends les gens pour des cons!

Pourquoi as tu arrêté ta vente alors sur Ebay?

Avec ta 1ère phrase cela semblait important et en fait c'est juste que tu veux remplir les poches alors assume.

Je ne débarque pas moi pas comme toi qui vient juste d'arriver ici juste pour vendre ses merdes.

On est sur un forum de magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur! Prends les gens pour des cons!

Parle pour toi

Pourquoi as tu arrêté ta vente alors sur Ebay?

Parce que j'ai changé d'avis, j'en ai encore le droit non?

Avec ta 1ère phrase cela semblait important et en fait c'est juste que tu veux remplir les poches alors assume.

Ben quoi, quand tu vends quelque chose, ce n'est pas pour avoir de l'argent?? Mais tu viens de quelle planète??

Je ne débarque pas moi pas comme toi qui vient juste d'arriver ici juste pour vendre ses merdes.

Fraçois Danis sera ravi de savoir ce que tu penses de ses créations !!

On est sur un forum de magie!

Pardon de te corriger, on est sur un forum de petites annonces !!

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir recadré.

On est sur la partie "Vente" qui plus est, pas sur la partie "réglements de comptes", qui, comme l'indiquent les règles de VM si on les interprète correctement se font en MP.

Sujet clos. Tant pis pour ta vente. Je clos histoire que les esprits se calment.

Mathieu

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...