Aller au contenu

[Vidéo] Toccata de Marcos


Marcos

Recommended Posts

Dans ce dvd il y aura en autres :

Ma version de la carte ambleuse avec ma technique de la carte sauteuse pour le finale .

Disparition d'une pièce avec une gommette signée et apparition dans une salière.

une routine perso qui s'appelle la carte à l'oreille , une carte est choisie perdu dans le jeu et plaçant le jeu prés de mon oreille j’exécute le gag du remontoir( voir techno cartes2) et je coupe le jeu sur la carte choisie j'explique la création du gimmick .

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jolie jaquette. Simple, épurée... En un mot : efficace !

Blague mise à part, c'est la mode de sortir des DVDs pour tout et n'importe quoi ?

Loin de moi l'idée d'être "méchant" gratuitement, mais il faut voir la vérité en face.

Penses-tu réellement que tu puisses apporter ne serait-ce qu'une poussière à l'art magique avec ce DVD ?

Ou est-ce simplement le résultat d'une réflexion purement égocentrique ?

La qualité de la réalisation est-elle similaire à celle de la jaquette ?

Ouais, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'estime qu'un DVD doit être un minimum utile.

Mais je dois avouer que tu as touché un point fort : la curiosité. Maintenant, j'ai vraiment envie de voir le teaser.

Et j'espère vraiment qu'avec ce teaser, tu pourras contredire tout ce que j'ai supposé sans te connaitre, en généralisant.

Ta vidéo me fera peut-être fermer ma gueule, et j'en serais content. Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce simplement le résultat d'une réflexion purement égocentrique ?

Voilà du cold reading très pertinent mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un titre pareil ça me rappel un tube de l'été :

D'ailleurs faudra t'en servir pour le teaser ,

hésite pas à mettre les couguars dans ton clip .

Came here to say this!

Sinon, je trouve la jaquette fait très ordinaire, mais j'ai hâte de voir si le teaser me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...