Aller au contenu

[Vidéo] Clip d'un jour de pluie de Jonathan OLIVA


Jonathan OLIVA

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, je suis perplexe. J'ai conscience d'être peut être un peu pisse froid, mais au delà de la bonne qualité de réalisation (bien cadré, belle image, filtre bleuté bien utilisé), de la qualité des manipulations (à par la disparition finale "ouille", qui pour le coup m'a fait rire), je ne comprends pas le rapport entre les effets, l'ambiance et la musique.

C'est surement une question naïve, mais elle est sincère. Quelle est la démarche? D'où vient cette mélancolie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutes, tu as tout à fait raison. ;)

Il n'y a aucun rapport... Pourquoi un mec triste se mettrait à faire des cartes...Des pièces ?! Je ne sais pas moi-même.

Pas plus d'ailleurs que celui qui va sortir des anneaux chinois, des cordes ou autres dans un spectacle pour enfants ou adultes.

Certains sont capables de mettre un chapeau pointu, un nez de clown et de faire rire des enfants avec un comedy Funnel, moi je ne sais pas faire çà, c'est juste un style que j'ai choisi.

Si les musiques étaient plus longues peut-être que je pourrais mettre en place un scénario ou autre mais comme c'est une ambiance que je souhaite crééer j'essai de trouver des images parlantes pour être immédiatement dans l'ambiance et plus ou moins en adéquation avec les paroles.

Comme je le disais plus haut, cette mélancolie vient de mon vécu, c'est tout ce que je peux te dire là-dessus.

A un moment où j'avais mis la magie de côté, celle-ci m'a permis de penser à autre chose, de m'évader, de m'occuper l'esprit depuis un peu plus de deux ans pour en arriver aujourd'hui à ces clips après avoir découvert "FAUVE" dont les musiques partageront les idées mais qui m'ont frappé et intéressé.

J'ai ressentis des émotions en écoutant ces musiques alors j'ai voulu les retranscrire avec des vidéos de magie.

J'espère avoir répondu à ta question. :D

Merci aux autres ! ;)

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...