Aller au contenu

[Réflexion] Publicité


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pour remplir une salle, que faut il faire ?

- envoyer des mails à tous les contacts que l'on a ?

- faire passer un clip sur YouTube et par la suite sur "virtual" ? Voici un exemple ;) ;) ;)

[video:youtube]

- avoir des articles de Presse et organiser une conférence Presse ?

- compter sur le "bouche à l'oreille"

- essayer de faire passer le message à la télé ?

- coller des affiches ?

- se debrouiller avec la mairie ?

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi à instauré des rabais "2 pour 1" sur ses billets de show et avec le bouche à oreille, il fait toujours des shows sold-out ou presque.

Sinon sur facebook, c'est bien d'afficher des annonce sur son compte personnel, mais ça peut vite devenir lourd de voir la même annonce défiler 100 fois dans ton fil, provenant de la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplir une salle, que faut il faire ?

Envoyer des places gratuites. :D

Ok, je sais où est la sortie.

Mais plus sérieusement, je pense qu'il faut se diversifier, faire un peu de tout...

Je sais pas si d'autres y ont déjà pensé, mais je verrais bien un magicien amener sa table dans une grande rue et faire quelques tours au public qui passe, en filant des tracts de pub pour son spectacle :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit aux artistes de se poser ce genre de question, il y a des gens dont c'est le métier.

C'est valable pour les stars qui ont tout une equipe autour d'eux, mais souvent l'artiste ne peut compter que sur lui-même. Et tout star a du commencer un jour tout seul....

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit aux artistes de se poser ce genre de question, il y a des gens dont c'est le métier.

C'est valable pour les stars qui ont tout une equipe autour d'eux, mais souvent l'artiste ne peut compter que sur lui-même. Et tout star a du commencer un jour tout seul....

otto

Sur lui même ou sur ceux qui savent que souvent ces spectacles représentent plus une mise en danger qu'autre chose...C'est pas parce qu’on prend le risque de monter un plateau avec billetterie qu'on s'en met forcément plein les poches.

Pour revenir sur le Festival d'Andilly, Alpha vient d'ouvrir une promo sur Billet reduc, pour ceux qui souhaitent en profiter...

http://www.billetreduc.com/112462/evt.htm

Plus on parle de la magie, mieux c'est pour la Magie...

Guillaume Bienné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...