Aller au contenu

[Matos] Boite Boston : slot ou buddha


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Malheureusement les sources ne sont guère nombreuses pour la sucker et la plug.

Pour la boîte okito il y a bien sur le livre de Roth : Expert coin magic qui consacre un chapitre entier au sujet, le petit livret de Max Ouagazzal : 30 effets avec la boîte okito, le dvd de Roth : Ultimate coin magic vol 2 ainsi qu'un mad magic consacré au sujet avec entre autre une routine de Jean Merlin sans oublier le Bobo

Le change au croisement de regard de Tamariz s'applique très bien pour la sucker et la plug mais avec un peu d'imagination pas mal de change de jeux peuvent s'appliquer également avec les boîtes (voir le travail de Roberto Giobbi sur le sujet)

Merci de ta reponse Vayron. Je cherche des sources de routine et de nom ayant travaillés sur ce type d'accessoires car je suis en train de créer qque chose, et j'aime bien aborder les sources de manière globale:

1) pour ne pas réinventer la roue

2) pour m'appuyer dessus

3) pour prendre mes distances

4) pour pouvoir les inscrire dans me notes et pouvoir y revenir plus tard.

Les sources seraient ici pour aborder la question du change final, ou non, je suis dans la phase de recherches et j'envisage plusieurs alternatives, je voulais donc etudier les réponses de nos maîtres sur la question.

J'ai en effet découvert l'existence de la sucker box hier en fouillant la question du plug. Je n'ai pas (encore) le compendium. ..

P.S. il y a des années lumières qui séparent le travail de Roth et de Mr Tango. J'espère que personne ne prendra la routine de ce dernier comme exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pas trouvé de truc sur la néokito , des liens si possible ?

Merci .

...................................................................................

bob-s-box-mark-mason-bob-swadling.jpg

Un petit retour sur la Bob's box de Bob Swadling ,

la boi-boite le dessus de la boite est jolie avec son noir anodisé .

Peu être utilisée comme boite " OKITO " ( heureusement ! )

le dessous lui est en plastique ,

(aurait pu faire un effort là-dessus vue le prix ! )

2 demi dollars truqués très bonne qualité...

(environ >> 45 € la pièce chez nous )

1 carte spéciale trois autres cartes basiques ( sympa )

Donc pour se type de set sans la boite compter au moins 90 € de part chez nous .

Le DVD est correct , Bob Swadling présente correctement les choses " un peu plus vite avec un meilleur rythme ça aurait été mieux ".

j'aime beaucoup la routine de fin où Mark Mason est debout

( oui ! l' une des routines se fait debout sans table

et est très commerciale )

Les pièces jouent un rôle important d' attraction/répulsion qui rend l'utilisation de la boite et de la carte plus subtile .

Dans l'ensemble boite correcte mais

s'est le " SET " offert avec la boite et la manière de l'utiliser qui rend le tout attractif !

Acheté sur H*C*S PO**S lors de la promo -65 %

environ 40 € avec FDPI , donc une affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...