Aller au contenu

[Matos] FLIPPER WALKING


Recommended Posts

cette flipper a une découpe de dingue. les bords sont resserés , et fait un poil plus petite "d aspect".

elle est mise entre deux walking pour pouvoir se rendre compte.ideal pour un set softé ou "usé". elle est atypique. elastique externe mais j ai mis une pate qui le rend pas visible.la découpe en zigzag la rend particulierement trompeuse.

malgré ses particularirés,elle fait partie des plus surprenantes que j ai eu.

pour ceux qui veulent de l occaz ,pas cher,mais efficace j en propose 50 euros

franchement elle vaut le coup,je m engage a la reprendre si a la reception elle ne convient pas.

8752.jpg.86b9a9e8c12f9f94a69b0b1e0537309e.jpg

8753.jpg.b9ca3013b988b966e3be708afb4f65e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
cette flipper a une découpe de dingue. les bords sont resserés , et fait un poil plus petite "d aspect".

elle est mise entre plutôt à coté ;) deux walking pour pouvoir se rendre compte.ideal pour un set softé ou "usé". elle est atypique. elastique externe mais j ai mis une pate qui le rend pas visible.la découpe en zigzag la rend particulierement trompeuse.

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que sur ta première photo, la flipper n'est pas entre 2 walking normales mais que c'est la 3ème en partant de la gauche ...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non robin ,c est Radlabo qui a raison. Elle est fermée ( on devine qd même la découpe côté aigle). Elle est a gauche , au dessus des deux autres. Entre , non!!! J avais voulu dire que parmi d autres pièces , elle est pas détectable pour un novice , tout simplement, elle fait juste un poil plus petite mais franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...