Aller au contenu

Effets de Magie Commerciale


Calix

Recommended Posts

bonjour

c'est encore moi !!

J'aimerai savoir la liste des effets, des trucs et astuces pour faire de la magie bien commerciale!!Pour laisser une marque de votre paasage a vos spect ac numéro de telephone par exemple !!

un ami, max pour ne pas le citer m'as fait un effets: une experience de télépathie, on écrit 4 nombres a 2 chiffres, lui censé les retrouver, vous donnes une cartes a gratter, les 4chiffres i sont découverts!!!

Principe, y laiisser son numéro, au spect, par le biais de la cartes !!!

sinon J'utilise le meme principe qu'utilise(ais?) le magicien Barouf: il fais un tour bateau et donne le tour au spectateur ac une fiche d'explication, bien sur ac ses coordonées!!!tandis que moi j'ai une caricature sur cet feuille+ explicatoin + coordonnées!Bientot cet caricature fera un tour!!

Voila je vous ais cité deux 3 exemples de tours commerciaux, jaimerais savoir vos trucs tours....

merci de vos reponses! [Clin d'oeil]

[ 01. Septembre 2003, 18:18: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTES ET TOUS,

EN CE QUI ME CONCERNE, J'UTILISE TRES SOUVENT UN TOUR QUI SE REALISE A L'AIDE DU TRES BON "H PEN".

IL S'AGIT ICI DE FAIRE CHOISIR UNE CARTE ( forcée) , DE PRENDRE UNE FEUILLE DE CIGARETTE EXTRA FINE, DE LA BRULER PUIS DE REPANDRE LES CENDRES SUR LE DOS DE TA MAIN EN REVELANT LA VALEUR DE LA CARTE GRACE AU PAPIER BRULE.

EFFET TRES SPECTACULAIRE ET SURTOUT TRES SIMPLE A REALISER TECHNIQUEMENT, A PARTIR DU MOMENT OU LA MISE EN SCENE RESTE SOIGNEE BIEN EVIDEMMENT...

( beaucoup d'autres applications sont possibles avec de l'imagination).

(à noter qu'il s'agit d'un produit MAGIC DREAM)

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que l'on ne s'est pas bien compris!!

Ton tour enfin ce tour et trés bien avec l'ambiance créé il peut avoir un impact assez fort mais moi je voudrais savoir qul sont les different tour permattant de laisser une trace de ton passage a t spectateur!le mieu avec ton numéro, ta pub en fait!!!

c de la pub implicite tu te fais ta pub sans le dire!!!et je voudrias connaitre tou cela!!

merci quand meme pour ta réponse! [Clin d'oeil]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer la guillotine a bras, mais avec une vrai guillotine...

Souvenir imperrissable, les gens se souviendront longtemps de toi je te le garantie...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non !! toujours utiliser un spectateur pour ce tour.... Sinon, tu ne laisse aucun souvenir...

A par peut etre une giclé de sang (Arghh Un peu gore la [Tirer la langue] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux par exemple te fabriquer un jeu entier de carte de visite (les tiennes) (par exemple avec un jeu de faces blanches bicycle ou autre methode), faire une routine de type carte ambitieuse, carte signée bien sur, et la laisser comme souvenir a ton spectateur. Il aura sa carte qu'il a lui meme signé avec tes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcer avec style une carte sur laquelle tu as marqué ton N° de tel, faire un truc genre mentalise AVANT qu'il ne regarde la carte et t'en aller pendant qu'il la retourne.

Sinon l'imprimerie de billets que tu remplace avec ta carte de visite.....

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien me fabriquer un jeu mais existen t il une firme qui peut nous les fabriquer???et pour combien, puis si on étend le sujet peuvent il s nous fabriquer nos cartes truqées peso,.....

voila en attendant les documentation, je vais fier des recherches sur le net!!!

ps:

Citation:

Sinon l'imprimerie de billets que tu remplace avec ta carte de visite

c'est une bonne idée! [Clin d'oeil]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...