Aller au contenu

Portefeuille en Feu | quel combustible sans odeur


Recommended Posts

Bonjour les magicos !!!

Alors voilà, tout est dans le titre, donc je recherche quel combustible je

pourrais utiliser pour mon portefeuille en feu qui n'est presque pas d'odeur

ou une odeur mais agreable...

J'utilise actuellement de l'essence a zippo, et j'avais entendu parler de l'eau écarlate, mais a ce qu'il parait la composition a changé et ça ne va plus...

Donc si quelqu'un a des idées de combustible je suis preneur !

Merci ! :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

avec quelques recherches sur ce Portefeuille_en_feu#Post186671]site

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/445958/1

tu as aussi le pro-flamme mais il y a une fumée noir....

Modifié par Thomas

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Nilt a raison.

le pro-flamme est très bien et peut être mit en place bien avant la presta car il s'évapore peut contrairement au 2 produits dont tu parles.

Pour la fumée, oui ce n'est pas top mais cela reste logique : il n'y a pas de fumée sans feu n'est ce pas ?

Si tu souhaite moins de fumée, il y a aussi l'isoflamme qui dégage peut d'odeur.

le lien d'un site qui vent tout cela :

http://www.pyrofolies.com/boutique/achat/liquide-feu-et-flamme-117-cat.html

Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Sinon es que vous connaissez des produits

que l'on peut acheter dans le commerce (genre hypermarché) qui ne s'

évapore pas en un centieme de seconde et qui n'ont pas trop d'odeurs?

J'ai entendu parlé de "TEXIL" et de l'eau écarlatte de chez leclerc bas de gamme... Qu'en pensez vous?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le classique pétrole désaromatisé (kerdane) ?

Je n'ai pas testé récemment mais c'est ce qu'utilisent les cracheurs de feu... pas trop d'odeur donc.

Sinon il existe aussi maintenant du white spirit sans odeur, ou à odeur réduite, mais je n'ai pas testé.

Il y a aussi l'essence à briquet, qu'on utilise bien pour les chaufferettes, pas tellement d'odeur...

Mais il y a sans doute mieux... j'ai un portefeuille en feu mais je ne l'utilise pas... je devrais peut-être d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 produits chimique mélangés mais très volatiles, sinon de très belles flammes sans presque pas de fumée.

Non je ne dirais pas les 2 produits en question ici, pas de débinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai vu ton CR et j'ai craqué. Tu peux facilement réset pour enchainer deux effets par exemple? J'ai lu que certains se plaignaient de difficultés ou d'impossibilités selon la taille des mains?
    • @Red NIST est un magicien grenoblois, qui a créé de nombreux nouveaux tours et effets de cartomagie. 📆 Samedi 18 mai ⏰ 20h en ligne (téléphone, tablette, ordinateur…)  L’accès ainsi que la procédure pour participer en direct vous seront envoyés après votre achat. Dans les 48h qui suivent la conférence en ligne, le replay sera accessible, chapitré, et visible en streaming et téléchargeable même si vous ne pouvez pas assister à la conférence en live ! 🔔 En souscription à 24,99€ (puis 40€ après la conférence) ✅ Assure ta place ici https://bit.ly/49BHxAI
    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...