Aller au contenu

Demande de Chat


Recommended Posts

L'idée à surement été déjà proposée puis refusée mais je tente quand même. J'ai vu sur le site qu'un bon nombre aimerai chater mais ils ne savent jamais où. Serait-il possible qu'un chat soit créé sur le site du style du magasin de magie par exemple. Etant donné qu'il y à plus de 400 membres à VM et que les réponses sur le forum vont trés vites ça pourait peut-être être interressant. Non? Mais ce ne serait pas pour remplacer le forum car il archive un certain nombre de bonnes choses smile.gif

Qu'en pensez-vous?

Nico wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'en ai pas encore les moyens techniques.

Je vais réfléchir à la question.

Je travaille en ce moment à une nouvelle mouture du forum encore plus plus ! wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher Nico,

il y a quelques temps, j'ai creer un canal de chat qui se nomme Magicien. Je l'ai fais pour mes amis et moi. 

Faites en bon usage, donnez vous rendez vous, discuter entre vous, je vous l'offre.

Pour l'instant personne ne le fréquente, mais bon, passez-vous le mot. Il vous sera utile.

Mcgicamities à tous

------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Demande de chat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...