Aller au contenu

L'Almanach (The book test Witches' Almanac de Outlaw)


Recommended Posts

Excellente nouvelle !

Sounds Great !!! (comme disent les anglo-saxons :) !)

Première question (que LuDo élucidera peut être) : S'agit-il d'une version à spirale (type Montdevergues) ou bien d'une version reliée ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Sounds Great !!! (comme disent les anglo-saxons :) !)

Première question (que LuDo élucidera peut être) : S'agit-il d'une version à spirale (type Montdevergues) ou bien d'une version reliée ?

Ben alors Shiva ... reliée ... je le ressens ;)

PS: Private joke Merci beaucoup pour toute ton aide Shiva

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version reliée avec couverture tissu et reliure cousue.

Wouuaouhhh !!! Que voila une bonne nouvelle !

Malgré la qualité d’exécution exceptionnelle, la spirale sur certains book tests de Outlaw m’a toujours semblée anachronique pour un objet qui est censé avoir dans les 80 ans.

J’ai essayé de voir de quand datait les reliures à spirale et je n’ai pas trouvé d’information précise là-dessus (des éléments ICI et LA ). Il semble néanmoins que ce mode de reliure soit plutôt lié à la bureautique.

Bon je chipote, hein, mais c’est Mr Chelman qui m’avait sensibilisé à la crédibilité des artefacts utilisés en magie fantastique : "Si tu utilises un faux, il doit être parfait" me disait-il… Ben oui !... En plus je vous rappelle que je n’œuvre pas dans le divertissement, moi ! … Enfin… sauf sur VM ! mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il moyen d'avoir une image du visuel de l'intérieur du bouquin ainsi que des cartes de tarot ?

La photo sur le site de marchanddetrucs correspond-elle au visuel de la couverture ?

Serait-il possible d'avoir une description un peu plus précise des routines qu'il est possible de faire avec ce book-test ?

Vu qu'il est déjà sorti en Anglais, j'imagine que ça doit être connu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...