Aller au contenu

La Rose de Kevin JAMES


Calix

Recommended Posts

Alors un probleme se pose sur cet effet : kan on arive sur scène la bougie + papier déja en place, comment faire pour metr'e une extremité du FI là où il faut ?

J'ai réfléchi et "trouver" des solutions, en esperant les comparées avec les votre. Les voici :

°on invite la dame, on prend une boite dalumette, on prend une allumette, la gratouille, l'allume. Et la naturellement, on a les deux mains prises, pour prendre la bougie obligé de se séparer de la boite pkoi pa dan la bouch pardi ????

°on invite tjr la dame, on prend un briquet en md et le papier de la mg, parreil les deux mains sont prise dc on prend la feuille ala bouche, allume la bougie et c'est parti !!!

ps: le FI, la boulette était fixée à la boite dans le premier cas et à la feuille dans le second cas !!!lol [sourire]

[ 28. Août 2003, 21:14: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éssais de ne pas donner de truc mé seulmen d astuces pouvant aider ceu ki le pratique!!!et a mon avis ce qui pêuvent lire ce post c ki ont un droit d'accé dc qulque part i zi conaissen un pti peu mé sinon tan pi j'éssayais juste de parler astuces mise en scène!!!..... [Froncer les sourcils]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais depart ludo dans ta vie de VMiste...

Deja tes messages sont quasi illisible (je suis loin de te demander d'avoir une ortographe irreprochable, car moi meme, j'ai du mal a aligner 2 mots en francais)

Mais fait juste un petit effort et evite le chat ou le SMS dans tes messages...

Ensuite, tu saura, si tu lit les archives de VM, qu'on ne donne pas de truc ou d'explication de tour ici. N'importe qui y a accés et donc on peut considerer que tu debine alegrement les secrets de la magie (Tu serais pas de la famille au magicien Bacchus ?)

Pour ce genre de question, fais toi connaitre un peu, pose des questions pertinantes ou donne des reponses intelligentes aux messages des autres, et peut etre qu'un jour, tu auras accés a la Virtual Room et aux merveilles qu'elle contient (comment ? J'en fait un peu trop ? Ok)

P.S. Mince comment j'ai fait pour avoir accés a la VR moi ? J'ai jamais posé de questions intelligente ou donné de reponse pertinante... A ça doit etre l'ancienneté [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil de Screech ! [sourire]

Tes messages sont imbitables et tu donnes trop de solutions !

Merci de prendre compte pour tes prochains messages. Tu m'éviteras tout un travail d'édition de tes messages !

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jpense que vous aurez compris que moi meme, j'ai compris votre message, comme le disent certain s ou le font penser: je ne suis pas un sorcier ou un débineurs. L'acceuil n'est pas mauvaise ici mais seulement remet dans le droit chemin.Ce ne peut etre que bénéfique, je pense! alors j'essairais de faire attention la prochaine foi en éspérant de ne pas avoir perdu votre simpathie!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire Ludo, mais il est vrai que tu es plus agréable à lire en écrivant correctement. Bonne continuation sur VM et je suis heureux que tu fasses la différence entre critiques et attaques sur ce forum car c'est pas donné à tout le monde [Clin d'oeil] (cela me rappelle quelqu'un qui n'est pas revenu sur VM depuis qu'on lui a demandé d'écrire correctement, mais chez lui, c'était pire)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...