Aller au contenu

Livre 'Développer une Mémoire Exceptionnelle' d'H. LORRAYNE


Alexander White

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche le livre intitulé 'Développer une mémoire exceptionnelle' qu'a écrit, je pense H. Lorrayne, cependant ce livre est épuisé.

Merci de me répondre si vous savez où je peux me procurer ce livre ou si vous le vendez...

merci d'avance,

Alexander W.

[ 28. Août 2003, 22:04: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de voir chez un libraire il te fera des recherches. J'ai également essayé de le trouver il y a plusieurs années et mon libraire ma dit qu'une petite librairie du coté de Lyon je crois l'avai encore maiss ne l'envoyait pas par correspondance. Désolé j'ai plus les coordonnées. Si tu réussi a trouver merci de penser à moi car ce livre m'intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que vous parlez des éditions françaises du livre de Harry Lorayne. A ma connaissance il n y a que deux publications en français des livres traitant de la mémoire.

Le premier (format 21 x 27 - couverture caronnée légère) porte le titre suivant "Cours précis et complet - Comment développer une mémoire super puissante" 138 pages.

Aucune date d'édition sur cet ouvrage qui à mon avis a été diffusé entre les années 80 et 90. Pour information : "Imprimerie : Tipo-Litografia Ligure - Via Sottoconvento, 28-b - 18039 Vintimiglia - Italie".

Le second livre est beaucoup plus récent mais il s agit du même livre que le précédent sauf que la qualité de la traduction est très supérieure ! (traduction Olivier Clerc). Pour les chiffres ! --> format 13.5 x 20.5 - 218 pages - publié aux éditions Jakin en 1996 - prix au moment de la parution : 98 francs - couverture souple en couleurs.

Si vous souhaitez plus d'info sur ce second livre et si vous souhaitez livre l interview du traducteur du livre de Lorayne (traducteur : Olivier Clerc) reportez vous au numéro spécial Harry Lorrayne de la Revue de la Prestidigiation (n° 489 de janvier-février 1997 - pages 10 et 11).

Bonne chance dans vos recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...