Aller au contenu

[Boutique] Magix Unlimited : comment les joindre


Recommended Posts

Bah ouais jeune homme mais faut être clair, faut être précis. Quand on est exigent et pressé pour ses commandes, faut être tout aussi exigent et précis pour expliquer les choses ici.

euh c'est un forum d'entre-aide de magie ou de correction orthographique ?parce-que là le"jeune homme" il peux jouer:

je cites husk

"Bah ouais jeune homme mais faut être clair, faut être précis. Quand on est exigent et pressé pour ses commandes, faut être tout aussi exigent et précis pour expliquer les choses ici.

exigeant

apres mon but n'est pas de polémiquer ;mais reprendre a tout va les fautes des uns et des autres (je ne fait pas une généralité les maitres es cappelovicien se reconnaitront ;))ne joue pas en faveur du bon esprit qu'il m'avait semblait découvrir dans ce forum.

heureusement que d'autres (ils se reconnaitront aussi),ne s'en tiennent pas a ces quelques petites erreurs orthographiques et sont d'une entraide précieuse dans ma découverte de cet art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Si il n'y a pas possibilité de laissé de message, le plus simple est d'envoyer un mail, et tu aura surement une réponse dans les 12/24h.

Verbe du 1er groupe

donc de laisser

;) sans rancune.

Tu veux qu'on fasse le tour de tes messages pour s'amuser ? :)

Tient juste pour le fun vu que tu fais le malin avec le participe passé et l'infinitif.

Message du 23/02/14

bon petite questions j'ai pratiqué alladin... c'est tres sympa et une bonne révision pour l'elmsley par contre j'ai un souci j'aimerai savoir si vous avez rencontrez le meme soucis au sujet du materiel vendu.

j'ai donc essuyé les cartes avec un sopalin un peu humide.laissé séché..et recommencé les manip et au bout d'un moment idem des traces noires et ce n'est pas par magie!

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mon but n'est pas de polémiquer ;mais reprendre a tout va les fautes des uns et des autres (je ne fait pas une généralité les maitres es cappelovicien se reconnaitront ;))ne joue pas en faveur du bon esprit qu'il m'avait semblait découvrir dans ce forum.

heureusement que d'autres (ils se reconnaitront aussi),ne s'en tiennent pas a ces quelques petites erreurs orthographiques et sont d'une entraide précieuse dans ma découverte de cet art :)

Personne ne t'a reprit sur tes fautes avant que t'essaie toi même de polémiquer (je te signalais juste que 2 et "maintes" c'était pas tout à fait pareil, relis les messages c'est toi qui commence à t'exciter tout seul.)

Je te conseillais simplement d'envoyer un message à la boutique au lieu d'appeler " maintes " fois, qui en fait au final n'était que " deux " fois ?

Donc pas de quoi s'exciter et crier au mauvais esprit !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mon but n'est pas de polémiquer ;mais reprendre a tout va les fautes des uns et des autres (je ne fait pas une généralité les maitres es cappelovicien se reconnaitront ;))ne joue pas en faveur du bon esprit qu'il m'avait semblait découvrir dans ce forum.

heureusement que d'autres (ils se reconnaitront aussi),ne s'en tiennent pas a ces quelques petites erreurs orthographiques et sont d'une entraide précieuse dans ma découverte de cet art :)

Personne ne t'a reprit sur tes fautes avant que t'essaie toi même de polémiquer, relis les messages c'est toi qui commence à t'exciter tout seul.

Je te conseillais simplement d'envoyer un message à la boutique au lieu d'appeler " maintes " fois, qui en fait au final n'était que " deux " fois ?

bon ok ,c'est que en fait mea culpa ,quand j'ai dit je n'ai appelé que deux fois ;c'était le meme jour.. j'ai appelé la veille plusieures fois ,je reconnais m'etre mal exprimé sur ce coup la.

par contre c'est le ton moralisateur d husk qui m'a le plus piquer au vif.

apres comme tu le dis on ne va pas s'emballer pour des broutilles ..c'est pas le but du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un forum d'entre-aide de magie ou de correction orthographique ?parce-que là le"jeune homme" il peux jouer:

je cites husk

Hey young relou-man, Ludo et d'autres t'ont aidé il t'ont répondu. Et mon entre-aide à moi est de te dire que si tu étais plus précis dans tes revendications, ça t'éviterait de perdre du temps dans ces dialogues stériles vu que tu sembles bien pressé.

Perosnnellement je ne t'ai nullement repris sur l'orthographe, on va pas passer 3 plombes à te répondre et relire de fait nos messages pour toi.

Ludo ne t'a pas repris sur ton orthographe mais sur ce que tu disais qui n'avais pas de sens; on peut pas se plaindre d'avoir appelé 40 000 fois qqpart alors que c'est juste deux appels.

Enfin sinon pour info: le"jeune homme" il peux jouer. Peut c'est avec un t.

je cites husk, cite est sans s.

Essaie de faire un mail clair et sans fautes pour Magix, car tu sais ils sont pas tout jeunes là-bas.

En fait Magix c'est un peu comme Amazon mais en moins grand, alors comme ils sont pas aussi jeunes ques des vendeurs comme Ludo et vu que y'a pleins d'allées, si tu veux ils sont longs pour pouvoir aller décrocher le téléphone à fil.

Avant y z'avaient des voiturettes électriques pour aller répondre au tel, mais y'a eu trop d'excès de vitesses et ça a mis leur vie en danger.

Mais ta vie de jeune magicien n'est pas en danger avec eux, au contraire.

Donc sois patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle cette course aux fautes...à toutes les réponses il y a une nouvelle foote qui surgie, heureusement que je suie moin baite queue les ôtres..et que je save écrire le vrai françai ...

PS et pour info: si tu tel chez Magix, il faut faire le +49 avant le numéro...(et supprimer le 0) : l'Alsace vient d'être de nouveau annexée par l'Allemagne...(pour info) et tu dois pouvoir t'exprimer au tel en alsacien!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas j'ai passé de nombreuses commandes chez eux et ils sont très sérieux! J'ai eu un petit problème une fois avec des plans de grande illusion à cause de la poste qui les avaient égaré mais en appelant j'ai eu affaire a un SAV très compétent et les plans ont été renvoyé rapidement.

Un tour de magie se fait avec la tête, les mains ne sont qu' accessoires.

http://youtube.com/c/augustederre1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et investis dans quelques biscuits alsaciens pour patienter au tel, faute de ronger ton rein, tu auras de quoi grignoter:

000000.jpg

Tu pourras même t'entrainer à la fameuse routine de Dan Leclaire des Bretzels enclavés et ainsi devenir un bon magicien encore plus rapidement, ou encore jouer au Mikado, qui est un très bon jeu pour s'entrainer à la précision et à la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...