Aller au contenu

Nouvelle Utilisation des Bicycle


Thibaud

Recommended Posts

salut a tous

je vous propose une nouvelle utilisation pour vos cartes bicycle,prenez en une...et utilisez là comme ouvre lettre,ça marche super bien...l'interet?? j'en vois pas....mais bon j'ai decouvert ça alors je vous le dit peut etre quelquun trouvera l'interet!!!

@+

[ 26. Août 2003, 19:30: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi vous servir de vos bicycles comme scalpel pour une trakeo impromptu. Ou encore comme arme de self defense... Attention dans ce cas, un paquet de cartes devient une arme de destruction massive..

M'enfin, faites comme cousteau.. aprennez le lancer de carte subaquatique et servez vous en pour vous proteger des requins...

Quoi ? Je raconte n'importe quoi ?

Oui surement, faut que j'arrete de lire du Ricky Jay moi [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir d'autres utilisations des cartes vous pouvez aller voir sur mon site dans la section des cartopathes.

C'est une maladie que j'ai cachée à mes collègues zé amis magiciens, mais puisque que je vois que je ne souffre pas d'un maladie orfeline... j'avoue tout [Clin d'oeil] )

www.philippeday.com

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...