Aller au contenu

What Lies Inside de Florian SEVERIN


Recommended Posts

C'est toi Seb qui est bien impatient et qui achète tes livres en VO avant que l'on en fasse une version française... Le monde va trop vite !

c'est pas faux. Et au final j'ai tout en double! Mais c'est souvent très sympa de voir la traduction d'un effet que j'avais mal compris en anglais. Là je me dis chapeau les traductrices et traducteurs car c'est loin d'être simple de traduire des chapitres entier, surtout lorsque c'est de la théorie.

Promis mon prochain achat english je te contacte pour savoir si c'est dans tes tiroirs.

bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Argh... pourquoi toujours du consensuel?!...

Le but n'est pas de "faire du consensuel à tout prix". Mais ce n'est pas non plus de vouloir être "à tout prix subversif"... Car, dans ce dernier cas, cela devient un peu artificiel, attendu, et finalement bien consensuel... :)

Pour moi la chose artistique (et je considère la réalisation et la publication d'un livre comme une chose artistique) doit être avant tout l'expression du créateur de cette chose, le plus indépendamment possible des contingences extérieures...

La fait d'être consensuel ou pas n'est qu'une conséquence de cette expression, pas son moteur...

Bref... Tout ça pour dire que ce n'est pas une "volonté d'être consensuel", comme ce n'en est pas une de ne pas l'être... Le titre original allemand ne me plaisait pas, c'est tout... :) Et le titre anglais contient un jeu de mots non exploitable en français...

Bref... C'est pas très intéressant ce que je raconte, je retourne me coucher...

Bonne nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...