Aller au contenu

What Lies Inside de Florian SEVERIN


Recommended Posts

"What Lies Inside is the greatly expanded, updated English edition of a best-selling German book on mentalism (originally titled 13 Steps to Vandalism!) published by Vanishing Inc. Florian Severin is a respected mentalist in his native Germany. In this acclaimed collection, he details sixteen chapters of mentalism effects and theory." CQFD

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous avez fait une traduction Anglais > Français

Ou Allemand > Français ?

De l'anglais vers le français. Historiquement, Florian a publié une première version en Allemand intitulée 13 Steps to Vendalism. Cette édition a été entièrement réécrite et enrichie en anglais par Florian, puis relue et corrigée par l'équipe (américaine) de l'édition américaine intitulée What Lies Inside.

C'est de cette dernière version, qui est donc une oeuvre originale anglaise, que l'adaptation française sera faite.

Frantz, peux-tu nous en dire plus sur le chapitre exclusif à la VF ?

Il s'agit de trois effets supplémentaires qui n'ont pas été retenus dans la version américaine, mais qui nous ont bien plus ! :)

Il sera dispo où en Français ?

Dans toutes les bonnes boutiques françaises de magie... :) Une offre de lancement sera disponible sur le site de l'éditeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quelle surprise!!

Frantz a chaque fois que j'achète un livre anglais deux mois après tu le sors en français.

Bon j'achète le dernier Steinmeyer ça pourrait te porter chance. :D

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que tu conserveras le titre original ! Parce que l'analogie Mentalisme/Vandalisme est brillante...!

Non, le titre sera plus consensuel... :) Mais par contre la couverture sera un peu plus sympa que l'originale... :)

Frantz a chaque fois que j'achète un livre anglais deux mois après tu le sors en français.

C'est toi Seb qui est bien impatient et qui achète tes livres en VO avant que l'on en fasse une version française... :) Le monde va trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...