Aller au contenu

Conseil D'Lite


Recommended Posts

Je ne connais pas les D'lite, et j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi tant de disparite sur les prix.

MDM

celui ci ressemble a un FP lumineux non?

Est il le meme que celui de rocco Silano vendu sur magies?

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.

Une dernière question, peut on changer les piles de ces gimmicks?

And remember respect is everything

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Guillaume Thibault:

pourquoi tant de disparite sur les prix.


Faire gaffe aussi a la puissance lumineuse du gimmick. Suivant les modeles de diodes et l'opacité du fp, le rendu peut être différent (cf un dlite que j'ai eu l'occasion d'observer en vente sur un stand durant mes vacances : del qui n'est pas haute luminosité !)

Citation:

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.


Je suis en train de le tester ... Déjà pas de FP, la puissance lumineuse est trés bonne.Contrairement à un dlite, qui s'allume en permanence quand on l'active, celui de william eston clignote sur 2 couleurs (rouge/bleu). Par contre, c'est moins facile à manipuler qu'un dlite classique, y a donc un peu plus de boulot avant de pouvoir le présenter mais rien d'insurmontable !

En ce qui me concerne, je pense que je vais utiliser conjointement les deux gimmick afin de completer les effets possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les dlight il est vrai quec'était une révolution magique lorsque je les ai découvert dans un congrès. le modèle sur FP est quand meme celui qui est le plus fiable. Il en existe un tres lumineux de couleur bleue et dont le fp est percé pour laisser passer le faisceau bleu.. tres puissant ; il balaye le public comme le rayon vert (sic)..

une belle chasse de main a main avec ces lumières rouges est tres belle et déroutante pour le public si ont lui fait oublier que ce sont des lumières.... ne pas les présenter dans le noir complet comme je l'ai vu faire dans un congrès ou le type à manipuler plusieurs d lights dans le noir complet... résultat : incompréhensible !!!!!

voila et bonne magie l'ami. [email protected]

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...