Aller au contenu

Conférences Penguin Live


Recommended Posts

Par contre, une autre conférence (pas penguin, mais ca peut intéressé), celle de Michael Ammar "at the table" qui a fait beaucoup de bruit... Je peux pas me plaindre, je l'avais acheté en promo à 1 dollar. Je m'étais dit: à ce prix là, on peut pas se tromper... Et bien... si! En tout cas pour mon usage personnel, c'était une mauvaise acquisition. Attention, je n'ai pas tout regarder, je me suis arrêté un peu après la moitié. Beaucoup trop de discussion par rapport aux moment magiques, ce qui ne me dérange pas dans une conf penguin après 2h de conf, passer 3/4 d'heure d'interview donne un gout de bonus. Mais pour une conf de 2h, ça le fait moins. Les tours ne sont pas bien expliqués, un peu survolé, sans grande visibilité... Bref, grande déception, pas de tour d'exception à mon sens, rien d'exploitable, sensation de perte de temps, je me suis arrêté (comme je disais) avant la fin. Je dis pas que c'est à fuir comme la peste, peut-etre que ceux qui ont déja un énorme bagage magique sont plus attirés par des échanges d'expérience pour magicien, c'est un peu ce qui se passe ici et c'est bien, pour ma part, cela m'a frustré...

Je n'ai pas encore tout regardé, mais en tant que fan de l'effet "crazy man handscuff" je me suis dit que rien qu'avec son approche sur cet effet , j'en avais pour mon dollar, lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la conf de Michael Ammar n'était pas top top. mais bon on ne va pas quand même pas se plaindre vu le prix qu'elle a couté -8

Perso, rien que pour le switch qu'il utilise dans sa routine de divination de numéro de série d'un billet, j'aurai mis le dollar. Même l'histoire drôle qu'il raconte pendant la routine vaut le dollar ( je l'ai déjà ressorti :) )

Après c'est vrai que si j'avais du mettre 25 euros, je ne serai peut-être pas aussi indulgent, mais là quand même, à ce prix...

Je pense aussi que s'ils ont fait un prix aussi faible, c'est justement parce qu'il s'agissait d'une sorte de beta-test et qu'ils voulaient avoir le max de retours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Conférences Penguin Live

bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si d'autres confs comme celles de Danny Archer existent mélangeant close-up/scène? j'aime bien la magie de colombini, Daryl, Bannon, Carey...donc avez vous d'autres confs à me proposer?

je sais ma question est assez vaste mais 3-4 infos me suffisent..

merci à vous

jeff

salut les magicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...