Aller au contenu

[Réflexion] Gestion des Spectateurs Encombrants


Mehdi (Anonym'As)

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, il y a de bonnes idées, mais il ne faut pas lire que celui-ci.

J'ai testé the approach, et ça facilite grandement le travail c'est vrai!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout a fait cet avis, je me demande toujours comment j'aimerais être approché si j'étais mes spectateurs? Et c'est comme ça que j'ai les meilleures chances d'être accepté parmis eux. (Après c'est une méthode a adapter au lieu et à la clientèle du lieu...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Il m'est également arrivé de tomber sur un spectateur enquiquinant.

Et sans réfléchir vraiment, je lui ai dit :

"C'est très bien, monsieur, si vous connaissez ce tour, mais est-ce qu'il faut pour autant empêcher les autres personnes présentes de passer un bon moment ??"

Là toutes les personnes qui étaient là l'on regardé, et il s'est senti bien seul !! Je ne l'ai plus entendu de la soirée !!

Si ça peut t'aider...

Magicamicalement, Didier.

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Tu lui donnes, pour 1 à 2 secondes, de l'importance, tu le flattes. Puis soit tu le mets de suite à sa place ("vous êtes magicien? Parfait, à deux on devrait y arriver!" ou " vous savez comment ça marche? Parfait, faites leur le tour que jme repose un peu") soit tu utilises un killer pour le faire taire.

Évite de l'énerver aussi, il pourrait te bousiller la presta. Il vaut mieux le subjuguer, ou mieux, en faire un allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois que j'ai affaire à un connaisseur, vous avez raison ce tour n'est pas digne de vous. Permettez moi de vous présenter mieux..."

Tu "sembles" lui donner le pouvoir en posant une question que finalement il ne peut pas refuser, et dont l'issue est que tu vas présenter ta magie aux autres et qu'il aura l'impression d'avoir aidé à monter le niveau.

WIN - WIN

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après il faut aussi faire au cas par cas.

Un jour un lourdingue bourré qui connaissait tous les trucs me prends le paquet des mains le jette par terre en me disant "Et il est où maintenant le valet de coeur ? "

Jlui ai dis que je savais qu'il allait choisir cette carte, que je l'ai même mise à l'envers dans un jeu spécialement pour lui. Je sors mon Inv.....le D... et lui montre son JC de M***e. J'ai cru qu'il allait perdre sa mâchoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...