Aller au contenu

Le paradigme de l'art contemporain : Structures d'une révolution artistique, Nathalie Heinich


Christian GIRARD

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Gilbus a dit :

Avec bien sûr notice de l'artiste, certificat d'authenticité, reçu de la somme qu'elle déclarera aux impots. 

Autant pour moi, j'ai parlé trop vite :

Il faut que me fille se mette en EI, pour pouvoir émettre une facture... Un reçu ne suffit pas pour défiscaliser. 

Mais la bonne nouvelle des recherches que je viens de faire, c'est que la "qualité" de l'oeuvre n'est pas prise en compte, ce qui est bien normal pour préserver le système de l'art contemporain... 

Vive les cocottes en papier ! 

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens cher Gilbus... 🙂 

Ce sujet n'a pas pour vocation de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, c'est plutôt une occasion de parler d'art contemporain (il ne peut y avoir QUE des côtés négatifs n'est-ce pas ?) et de donner quelques liens sur des artistes intéressants (mais pas pour tout le monde, évidemment).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Eric DUBS a dit :

Tu le moques?

Non, pas du tout : je ne suis absolument pas sensible à ce qu'il a fait, si j'en crois les exemples sur les liens cités plus haut. 

Donc si je me moque ce n'est pas du manque, ce mec et ses mic mac, c'est pas ma moquette... 

A répéter 10 fois de plus en plus vite. 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...