Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 250214


Philipidès

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait un moment que plus personne ne parle de cette émission. Pourquoi?

Perso, je l'enregistre tous les mois (je supporte plus l'hypocrisie de PS) et j'ai regardé celle du 15 février l'autre jour.

Rares sont les numéros de magie qui me laissent sur le c... mais je dois avouer que la disparition de Yunke après le tour de la cible (lui-même sans grande surprise) m'a littéralement scotché !!

Pas vous?

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

euh , l' hypocrisie de PS ????!!!! citez-moi un autre animateur français qui fait autant pour la magie et les autres disciplines ???? arretez de tirer sur l'ambulance , quand il arretera son émission , là on verra bon nombre pleurer sur son absence .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , l' hypocrisie de PS ????!!!! citez-moi un autre animateur français qui fait autant pour la magie et les autres disciplines ???? arretez de tirer sur l'ambulance , quand il arretera son émission , là on verra bon nombre pleurer sur son absence .......

Absolument d'accord avec toi....critiquer est une chose normale, mais il ne faut pas exagérer...c'est quand même bien pour notre Art !!! Quand le PDCM sera terminé...que nous restera t'il?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, le fait que PS anime une émission qui mette en avant le spectacle en général et la magie en particulier fait de lui un type génial sans aucun défaut?

Est-ce incompatible avec le fait qu'il soit hypocrite? D'ailleurs, pensez-vous vraiment qu'il fasse cette émission juste parce qu'il adore le cirque et les magiciens? On voit bien comme ils les respecte lorsqu'un magicien vient à sa table !

Et mince alors! J'ouvre un sujet sur la magie et on me répond sur quoi?? une petite remarque que j'ai faite uniquement pour expliquer pourquoi je ne regarde pas cette émission en live !!

La magie a-t-elle moins d'importance pour vous que ce qu'on peut penser de PS?

Modifié par Philipidès

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la magie a moins d'importance que ce que l'on pense de Patrick Sébastien !!! Car comme on a essayé de te le dire ( Francis et claude ) cite nous 1 emission sur une chaine GRAND PUBLIC qui donne autant de place au music Hall , car il ne faut pas oublier que ce n'est pas une emission EXCLUSIVE magie , mais qu'il y en a beaucoup dans celle-ci !

Maintenant qu'Est-ce qui te permet de dire que PS est "HYPOCRITE" ?????? tout au plus un peu bavard , mais LUI au moins ne donne pas 2 minutes pour s'exprimer aux artistes dans une emission "trucquée" à l'avance .....

Enfin le style "rare sont les numeros qui me laisse sur le C.l" certes tu as le droit d'avoir ton opinion et c'est TON opinion mais il faut quand meme reconnaitre la QUALITE des attractions présentées que peu d'artistes peuvent atteindre .

Je terminerai par un constat précis effectué sur le monde du cirque : au plus on voit d'émission sur le cirque à la télé au plus les spectateurs sont nombreux sous les chapiteaux , alors imaginons la disparitions du PGCDM ?.................... = !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...