Aller au contenu

Crime Mental de Harrismatic


Recommended Posts

Moi aussi perso, je préfère la version close-up.

Petit bémol pour ma part, c'est que dans la présentation, il dit que c'est un "Numéro complet de mentalisme, entièrement scénarisé"... entièrement scénarisé... il y a quelques lignes quoi.

J'hésite à intégré pour le lieu du crime "hotel" de ludovic. A votre avis ?

D'avance merci pour vos réponses

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi aussi perso, je préfère la version close-up.

Petit bémol pour ma part, c'est que dans la présentation, il dit que c'est un "Numéro complet de mentalisme, entièrement scénarisé"... entièrement scénarisé... il y a quelques lignes quoi.

J'hésite à intégré pour le lieu du crime "hotel" de ludovic. A votre avis ?

D'avance merci pour vos réponses

Dimitri

Le "entièrement scénarisé" est une indication, ce n'est pas au premier degré "entièrement scénarisé", mais on nous donne le fil conducteur, la mise en place de l'ambiance, la justification des objets et de l’enchaînement. En clair, "voilà le topo, à vous d'écrire le reste du boniment". Pour ma part je trouve qu'avoir toute la justification du pourquoi du comment sous la main c'est déjà une bonne part de travail en moins ;-). Ce n'est pas le cas dans tous les effets du genre.

Pour l'intégration de "hotel" de Ludo, je dirais que cela peut être une très bonne idée, à condition d'intégrer dans le boniment le fait que le crime a pu avoir lieu n'importe où dans le monde (cela sort un peu du registre d'une vrai enquête où on se contente d'une pièce dans une maison mais pourquoi pas). Le seul truc, c'est que si tu veux mettre "Hotel", ce sera pas pour du close-up ou alors la routine va être sacrément longue (pour du close-up). Mais pour de la scène, je trouve que cela serait un plus non négligeable pour amener ce superbe effet de Ludo ;-)

_________________________

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...