Aller au contenu

[Présentation] Tibo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tibo 23 ans, passionné depuis l'âge de 8-9 ans. Habite en Alsace près de Mulhouse.

Aujourd'hui la magie remplie mes journée et mes nuits, je pense magie, je vis magie, je dors magie mais je ne mange pas de maggi (Pfff jeux de mot foireux)

Pratique : close-up, mentalisme et scène (pas de grande illusion)

Espère faire de belle rencontre magique, partager des idées, simplement discuter magie etc ...

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter donc je vais m'arrêter là, ça m'évitera de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

oui c'était 2 critères très important à la base.

Après, je dirais que certains font déjà quasi la même distance pour venir aux réunions... Ils se reconnaitront mdr

Donc ce n'est pas impossible. Surtout qu'en général les réunions durent entre 5 et 6 heures (ou plus si y'a encore des motivés). Donc ça justifie le déplacement ;)

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les réunions dirait beaucoup moins longtemps, c'est pour ça que je disais que ça faisais long...

Est-ce que vous savez s'il y a des personnes du haut-Rhin (et si oui qui) qui viennent aux réunions que je puisse regarder avec eux pour un covoiturage

Vous pouvez m'envoyer les nom en message privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...