Aller au contenu

[Tour] Carré européen - Topologique


Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous en trouverez l’explication dans le livre de Joshua QUINN.

2006. Joshua QUINN. CONJUNCTION. “A single, ungimmicked business card, two permanently linked, examinable frames, no glue, tape, or adhesive of any kind, one card that will be kept and shown off. Impossible ? That what they want you think…”

[email protected]

Cet effet rappelle celui des deux petits paniers enclavés fabriqués avec la peau d’une clémentine.

Je confirme pour Conjunction, pas de colle ! Juste une carte de visite...pour peu que la carte ait un attribut important ;-) Mais pas facile à faire. Topologiquement 100% possible !

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte truquée qui a 2 bords et "une seule "face (contrairement au ruban)

Bonjour,

le ruban standard (un demi-tour avant collage) de Möbius a un bord et une face. Dans ces conditions, je ne comprends pas le "contrairement", en outre la réponse me laisse vraiment sur ma faim. Mes recherches sur internet ont été très décevantes. Pouvez-vous m'en dire plus? En MP, si ça n'intéresse que peu de monde...

Amicalement,

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...